scenic1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Installation compléte Oxygen Audio Son nouveau shéma 3 subs en 30 cm, des photos de l'install seront à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Faudrait que tu m'aides toi !! Va voir ds la partie sono j'ai posé un post j'aimerais bien que tu donnes ton avis (si possible avec des photos des branchements ... merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 28 février 2008 tres bonne instalation ca marche bien oxygen en plus combien de db tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 28 février 2008 je sais pas encore il me tarde de faire un test , mais ca fait mal aux orielles elles sifflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 28 février 2008 106-Stéph a écrit:Faudrait que tu m'aides toi !! Va voir ds la partie sono j'ai posé un post j'aimerais bien que tu donnes ton avis (si possible avec des photos des branchements ... merci). je vais voir ca desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sa doit déboiter ton installe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 28 février 2008 scenic12 a écrit:je sais pas encore il me tarde de faire un test , mais ca fait mal aux orielles elles sifflenta oui tu m etonne moi j en suis bien content de cet marque qualite prix c est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 aller voilà les photos , j'en ferais d'autres ce week-end : La grille de protection pour le sub du mileu (commander mardi soir) L'US-ARMY version 2008 est presque prêt pour les meetings , vous en pensez quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est vraiemt très beau tout ça chapeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est clair tres belle sono bien ca dois bien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 loup12 a écrit:c est clair tres belle sono bien ca dois bien marche +1 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 le cam tu devrais en metre a l interieur de tes paneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 non je vais l'enlevé c'est pas top trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 a bon je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 di moi tou cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 a oui on veut savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 haha toujoue dans le même style déco autrement mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 tes pas joueur donne nou des indisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui des indice qu on n imagine un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 non vous allez le dire au team "du soleil" de millau , MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 a je pense pas et tu sais pourqoui lol on se comprend je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 +1 je pense bien c pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok ok va s y dis nous alors pour ta sono coment tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic1 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'y bosse demain et dimanche photo promis pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 a bosse bien alors et vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites