ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour moderer tofs de vos caisses peugeot----------------> loup 12 tofs de vos caisses d'autres marques----> loup 12 le coin mecanique le coin sono trucs et astuses vous pouvait vous i metre a 2 si vous vouler MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon je passerai bien modo vu que j ai le net maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 23 février 2008 il y a qui déja la dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 23 février 2008 personne modo sur caisse d autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 23 février 2008 a ok lol beh pk pas mais sa va consister en quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonne question faudra voir avec ced pour voir ce qui y a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 23 février 2008 mouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 23 février 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:mouetton role role de moderateur ca sera pareil pour les nouveau meme fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 24 février 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:a ok lol beh pk pas mais sa va consister en quoi??? a surveiller surtout que sa parte pas en live voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 24 février 2008 il faut pas me demander sa a moi alors mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 24 février 2008 tes deja modo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 24 février 2008 mdrr merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 25 février 2008 aler un volontaire pour le reste loup 12 a na prie 2 forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 25 février 2008 allé loup encore 1 jamais 2 sans 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 29 février 2008 up aller un autre volontaire ou je vais sevir..........punition corporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je veux bien si vous voulez ?! Quelles parties du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 février 2008 ced te le dira pour les parti qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 29 février 2008 je crois que c'est pour la partit Vos club vos voitures (peugeot) voiture d'autre marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 mars 2008 106-Stéph a écrit:Je veux bien si vous voulez ?! Quelles parties du forum ? parler tuning ou autres ESPACE A DELIRES espace video musique et photos liens et sites vos idées fais ton chois ou tous si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je veux bien a mes c'est vrai que j'y suis dessus mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:Vos voitures (Peugeot) ced 12 a écrit:ESPACE A DELIRES Voilà ce qui m'intéresse de modéré ... Ya aussi "vos idées" & "musiques & vidéos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi Espace A Délire et Musiques et video me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vous pouver vous i metre a deux arrenge vous et faite le moi savoir quant cet ok et merci a vous deux sinon Vos voitures (Peugeot) cet loup 12 qui la dejas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MP envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok vous ete deja en vert donner moi chaqun vos forum a moderer en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chercher modo pour le coin papotage ... Des volontaires ? (ya du boulot pour faire le trie ds les topics du forum "parler tuning ou autres" qui est devenue parler tuning ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 le trie c est fait et le modo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis preneur pour etre modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la ou ya de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu sais a quoi sa t engage mon petit ?? moi je veux bien tu aimerais un truc en particulier ?? presentation des menbre il men faux un modo et les forum de vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allez pas de soucis ! je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vois que tu as mis "admin/modo" sur tous les forums restant je trouve ça très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui conne sa si il i a un probleme et que le modo du forum atitre et pas connecter un autre modo peu le faire a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est une super idéé car en ce qui me concerne faut que je reprenne le boulot la semaine prochaine et je pourrai me connecter que le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toujours en recherche ? Sinon on peut fermer provisoirement le topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aler encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 personne aller motiver sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aler il me faux un modo qui s occupe des forum nouveaute autos nouveaute pieces se fais un peu de taf mais moi j ai moin en moin de temps pour le forum merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nouveauté auto je veux bien moi il y aura quelqu'un pour m'aidez ou le faire avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sa serait bien un seul modo pour les 2 sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mai 2008 rére les a pris mais si tu veu l aider vu que sa fait pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok si tu veux c'est bon pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok je te ragoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-Hart-attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si quelqun veut un modo jsuis partant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 206-Hart-attack a écrit:si quelqun veut un modo jsuis partant ! ^^ Faut poster cher ami avant d'etre modo ! ca viendra pi etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites