ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 février 2008 comme le di le titre j ai une ailes arriere sur ma 405 enbouti coter passager et je ne peu pas passer par l interieur pour la decabosser si quelqu un a un bon plan pour la redresser je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 20 février 2008 oula je suis pas carossier moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 21 février 2008 il faut un tire clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 par le pare choc ou par le coffre non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 205 rallye 59 a écrit:il faut un tire clouc est quoi cette betes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 21 février 2008 il utilise sa les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 en fait moi cet sur l angle que sa a taper entre la portiere et l aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 quand on sait pas conduire on achète un vélo mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 on ne la donner comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est ce qu'on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 non elle rouler pas je l ais toute arenger je vais voir de te metre une photos si je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok c'est bon je te crois lol alors les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 trouve pas trop de bordel dan cet ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol tu en prendra des nouvelles ne ténerve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai met presque remonter maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas grave lol on veut voir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 21 février 2008 met des photo de ta 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 février 2008 j en reprent demain et je les met dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila la bete et l aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 22 février 2008 on te la donné ou tu l'as acheté?? c'est de la poussière ou la couleur a décoloré du capot au toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 22 février 2008 de la poussiere sa fesais 6 moi que je l avais pas sorti et oui on me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle a combiend e borne?? sa va couté cher pour le joint de culasse en plus c'est trop chaux a changer (enfin pour moi car je les fait qu'une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 22 février 2008 non cet un pot qui me le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites