loup151 0 Posté(e) le 7 février 2008 donc moi 2 empli oxgen en 2 canaux 1 empli oxgen 4 canaux 1 sb oxgen en 38 1 kit eclate oxgen en deux voix 1 condo ecran dvd takara 7 pouce voila bientot des photo je vous metrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 février 2008 mercio a toi et vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui j en prendrai avant de tous demonte soit je refais ou sinon je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 7 février 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci dans la semaine vous les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors les photos!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon c est a refaire ou peut etre je revendrai ci je trouve pas de carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est simpat 3ampli pour un sub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 7 février 2008 non chaque ampli alimente queque choe 1 pour le sub 1 pour kit eclate 1 qui est debranche pour l instant et j ai peut etre trouve 2 ecran dvd en plus a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon courage pour la suite ma poule et merci pour le tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 7 février 2008 très jolie ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas mal tout sa ;)pour quand les 2écrans dvd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 7 février 2008 il faut d abord negocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol ué c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon ben aojourd hui avec ced 12 que je remercie beaucoup on n attaquer la sono voila ben on n a bien avance je trouve la il manque pose du skai blanc plus des fintion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo443901 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui sype ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 27 août 2008 yoyo44390 a écrit:oui sype ton coffremerci mais j ai tous refais avec ecran dvd encastre photo bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah oui on espere pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 27 août 2008 ta interes mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 28 août 2008 ced 12 a écrit:ta interes mon petitoui tu les mettra avec ton apereil mon petit ced ca serai gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 août 2008 ta des tunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 28 août 2008 ced 12 a écrit:ta des tunes ??bin non moi ai tres pauvre moi suis ruine lol t aura un mars car ca repart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 août 2008 tes pas net toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 28 août 2008 un peu comme toi chef ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu te crois mieu toi a la rigolade je me pisse desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 28 août 2008 bastoon a écrit:un peu comme toi chef ! lolbien dis le chef est pas net ca c est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ALLER JE LES BALLANCE PUISQUE IL VEUX PAS........... ())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sympa...t'aurais pû passer l'aspirateur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 très sobre, très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour vos message ben oui l aspirateur estait en panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain5902 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super ton coffre simple et efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super sympa le coffre bonne continuation a toi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 miss concept angel a écrit:super sympa le coffre bonne continuation a toi louloumerci miss c est gentil a bientot j espere sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jolie ce coffre simple/propre/efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui mais je croit qu'il n'est plus comme sa maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:oui mais je croit qu'il n'est plus comme sa maintenentheu ci jusqu a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Michoco a écrit:ca va etre les solde qui veux en profiter tous est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est ce que tu ma dit vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:oui c'est ce que tu ma dit vraiment dommageben c est pas la fin du monde faut savoir tourner la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est sur ais tu avait un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:oui c'est sur ais tu avait un beau projetet oui mais tu connais mes raison je t ai expliquer il faut savoir passer a autrer chose et defois se taire avant de trop parler enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:oui c'est surde rien tu sais se que j en passe c est bien ben de toute facon tu la verra bien sur firmi la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites