kinétic11 0 Posté(e) le 2 février 2008 - Sub Soundstream picasso 15" de 400wrms X2- Ampli Soundstream Lil wonder II X2- Condensateur KOOL audio 2,5 farad- Source Pioneer 5700dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 février 2008 très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic11 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui et le son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 3 février 2008 kinétic a écrit:oui et le son aussi j en doute pas du bon matos que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas du bon matos ????? le son est parfait chez moi désoléje crois que tu ne connais pas cette marque la une des meilleure marque ..... et niveau qualité prix, difficile de trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 3 février 2008 ced 12 a écrit:kinétic a écrit:oui et le son aussi j en doute pas . CET du bon matos que tu a la desoler erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 han tu m'as fais peur toi dis donc loll allé tu es pardonné c'est bon que c'est toi hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive22 0 Posté(e) le 3 février 2008 belle sono cool sa dois bien fonctionner tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 je confirme ca va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super ça ! Ha le Pioneer 5700 DVD ça doit claquer ça ! Combien ça fait 2000 € ça, non ? T'en es content ? Sa se branche comme un autoradio CD normal ou ya des trucs à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic11 0 Posté(e) le 4 février 2008 2000 ??? pourquoi ?? l'autoradio ?? nan jamais juste 800, a moins que tu compte l'ensemble et euh ben c'est un autoradio..... ca se monte comme un autoradio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tiens regarde ça :http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/AVIC-X1R/index.html1999 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinétic11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouai mais moi je n'avais pas besoin du GPS j'en ai déjà un ... l'install ma déjà couté assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites