So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila je cré se dossier pour ceux qui veule faire des Vt je vous dopnne une base de 206 et si il y a des personnes qui veule faire un concours on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors personnes??? moi je ne sais pas enf aire donc bon... je vous laisse en faire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 février 2008 mois non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol je crois que j'ai fait sa pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 19 février 2008 je se pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 19 février 2008 lol tenpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je vais voir pour faire qq choses pour m'entrainer ça m'intéresse bien à voir la semaine prochaine j'aurais plus de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà rapidos qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est bien sa déja je vais éssayé de le faire mais moi par paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 http://vt-n-miniature.skyrock.com/1.html Voici quelques réas que j'ai faite il y a quelques tps quand j'avais encore mon logiciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est bien sympa ce que tu fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu pourais ne faire un v.t pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ced 12 a écrit:tu pourais ne faire un v.t pour moi?? Dsl ced 12 mais je n'est plus mon logiciel car moi aussi j'aurai m'en fre un sur ma voiture!! Mais je crois que je v esseyer de le retrouver et si je le retrouve pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci réré tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu avais quel logiciel avant??? moi j'avais photoshop 9.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:tu avais quel logiciel avant??? moi j'avais photoshop 9.0 paint shop pro 9 sa soit etre le même ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je savais pas m'en servir lol pour mètre des néons j'ai jamais réussi ou pour changer la couleur trop trop chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tiens regarde ça : C'est un gars du forum officiel de la Peugeot 106 que certains connaissent ici grâce au forum Joe Car Team il me semble ... Hein Ced ? Tu connais Lucky, 106 Coyote, Psy4, ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui ma poule et donne leur le lien du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yep ! C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je viens de voir qu'avec mon vieille écran qui faisait vachement fonçé on voyait ts les défauts de mes V-T dc jevais faire une MAJ pour asombrir tou çà ... C'est affreux maintenant avec mon nouvel écran je m'aperçoit que c'était moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors voila du v tuning les amis ya pas que sur 206 dsl subaru avant subaru apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super bien tout çà à part la jante avant qui bouffe le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah oui j'avais pas fait attention merci pour le coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo443901 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pa mal coment on les fai les v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très jolie bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Encore un VT du frangin dedicace a ced12 ! elle est pas finie c'est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mais pas en reve que j'en fais un rats de ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop fort et bien aussi le top chop il peu me le faire sur la 4l istoire de voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mdr pour la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je vais ca avec lui mais il a fini la 206 alors je vous mets la photos des que je la recoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors les amis ca y est ma 206 rats style est arrivé et n'oublié pas les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Waouu moi j'aime bien. c'est vraiment un As celui qui a fait ca.. moi jdit chapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu dois te presenter gros ! Je vous presente NaNoY c'est l'auteur de mes VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNoY 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bastoon a écrit:tu dois te presenter gros ! Je vous presente NaNoY c'est l'auteur de mes VT ! C'est fait, et ya meme ma tete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 LA classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-White 0 Posté(e) le 20 mai 2008 eh bin franchement t'assure +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 21 mai 2008 va voir sur le portail MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu abuse la ! je passe pourquoi avec cette voiture ! J'en prend soin de ma caisse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites