guigui191 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut je recherche des musique avec des bonne bass donc si vous avez chu la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 avec des bone basse ta du benny benassy leur toute 1ere elle est simpat avec des bonne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 février 2008 joe budden - fire elle tape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui191 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi je recherche plus de la techno mais avec des grosse bass comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 février 2008 ué voila sa c'est du benny benassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 février 2008 cela la non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 2 février 2008 ou sinon j'ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui191 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouais des truck comme sa si temps a dautre fait pété sa mintérése lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui191 0 Posté(e) le 4 février 2008 dac tien moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol ué tu connais mason exeeder ou un truc comme sa?? pck c'est pas mal sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 12 février 2008 recherche le CD "I LOVE MY DANDEFLOOR" je l'ai retrouvé il s'était planqué entre 2bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites