Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive22

probleme avec le ventilo sur 206

Messages recommandés

sy vous avez un probleme avec le ventilo moteur qui ne declenche pas et que sa monte en temperature vous avez une boite a fusible dans le compartiment moteur cote batterie vous avez dans cette boite des petit fusible plus des relais et en dessous de cette plaquette vous avez des gros fusible regarder et vous avez un gros fusible de 50 amp il dois etre cramer chenger le sa vous coute 2 euro cher peugeot et c et reparti

(j ai u le probleme cette semaine j ai chercher partout pas moyen de trouver la panne j ai ete cher peugeot il voulait me metre la prise diagnostique sur la voiture et me faire payer 120 euro pour trouver la panne meme avec la revu technique pas moyen de voir c et fusible c et un pote que ma dit regarde la et tu verra un fusible de cramer ) je voulais en faire profiter tout le monde car pour moi c etait la galere et comme je sais que sur le forum il y a pratiquement des peugeot merci a vous tous a+

merci pour le conseil sa peu faire economiser de l argent sinon moi mon consesionnaire na j amais fais payer une recherche de panne toujour gratuie je l ais deplacer dans le forum truc et astuses

• Créer...