Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph1

[106-Stéph] Mes réas V-Tuning (Hors ma 106)

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Donc voici mes réas en V-Tuning hormis ma 106 !

LOGICIELS = PAINT SHOP PRO X + PAINT + PICTURE IT ...

On commençe donc par mon tout premier V-Tuning (Septembre 07) que j'ai fait = bricolage à tout va ! Systéme-D avec du copier / coller !

Après qq réas avec ma 106 (Cf topic V-Tuning sur ma 106), nous continuons ... J'ai commençé à découvrir qq fonctions du logiciel (lasso, pinceau déformant, ...).

Ensuite aujourd'hui, en exclu total j'ai fait une 306 ...

J'ai mis plus de temps car je me suis mis à faire des bas de caisses ...) bon c'est pas parfait ... Mais bon ...

Je sais que tout n'est pas parfait mais ce n'est pas évident ! Et je ne maitrise pas encore tout etc ... Faut bien un début à tout ! lol!
A+.

Alors voilà j'ai changé d'écran ya 2 semaines & j'ai opté pour un écran plat : le HP v2007w 20"

Je viens de m'aperçevoir que mon ancien écran de merde était mal paramétré au nivau de la luminosité & ça m'obligeais à éclaicir systématiquement les photos car elles étaient systématiquement trop sombres ...

Du coup avec le nouvelle écran plat où la luminosité est "normal" pour les V-Tuning je viens de m'aperçevoir que ça rendait vraiment dégueulasse on voyait toutes les merdes ...

Donc j'ai repris toutes les photos pour les assombrir ... Sa rend qd même un peu mieux sur certaines images ...

• Créer...