106-Stéph1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est bien come sa. tu la veux come sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolie mais pk le MOMO est écrit a l'envers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ced 12 a écrit:elle est bien come sa. tu la veux come sa???Disons c'est un V-tuning dc c'est quelques choses que je ne pourrais pas faire mais ça me fait rêver en tout cas !Ds la réalité ça rendrait pas pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 V-T d'un gars d'un autre forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jla préfère comme sa sérieu elel est simple est bellee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 So-Ci-SsoN <3 a écrit:jla préfère comme sa sérieu elel est simple est bellee +1 sa le fais avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors voilà j'ai changé d'écran ya 2 semaines & j'ai opté pour un écran plat : le HP v2007w 20" Je viens de m'aperçevoir que mon ancien écran de merde était mal paramétré au nivau de la luminosité & ça m'obligeais à éclaicir systématiquement les photos car elles étaient systématiquement trop sombres ... Du coup avec le nouvelle écran plat où la luminosité est "normal" pour les V-Tuning je viens de m'aperçevoir que ça rendait vraiment dégueulasse on voyait toutes les merdes ... Donc j'ai repris toutes les photos pour les assombrir ... Sa rend qd même un peu mieux sur certaines images ... Je voulais qd même demandé votre avis sur ces feux arrières Peugeot Écosse si ça rendait bien sur du blanc ... Pour comparer j'ai fai qu'un seul côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà ma dernière réalisation sobriété !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu891 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 perso, j'adore cette photo là ça fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites