So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Es que quelqu'un peut me faire un VT avec c'est jante la svp et avec cette base merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi sais pa faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voilà ce que j'ai fait j'en ai chié j'ai eu des souci avec la jante noire ça ne marchait pas ! Donc yora que ces jantes qui en plus ont un liseret blanc (MOMOCORSE) qui rend pas terrible le toshop car on voit trop de pixel ... Le lasso a merdé mais j'ai rattrapé le coup ... Voilà ce que je t'ai fait cette aprèm, c'est pas très "propre" mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci mais tu me l'avais pas déja passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si j'avais répondu ailleur (ds ta partie) alors que ton topic rester sans réponse ! Dc j'ai réparer l'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lol ouki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites