ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 caisson emphazeur anplie mono alpine condo boss kit eclater oxygene source sony ecran oxygene voila pour le monent je suis en train de tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 simpat tu monte combien en SPL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je fais pas du spl cet pour mon plaisir personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team(punto) 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 février 2008 cet pas fini je recouvre tout le coffre de skail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 7 février 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 7 février 2008 dans 10 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila je me suis lacher j ai acheter un poste lecteur dvd avec ecran et port usb le contenu de la boite la facade le tout pour 140 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et il est branche au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non se soir si j ai le tenps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t est blond ou qoui ca prend 5 minute pour le brancher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ta pas 2 gosse toi a t occuper et 1 magazin aussi ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je croyais que t etait pas a la librairie desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben encore un coup de mon bof il et malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a ok comprend mieux maintenat car je se me suis fier a ce que tu ma dis hier pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben il nous la di a 1h se c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a c est pas terrible il aurai pu prevenir plutot il est pas tres fute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c est sur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le voila monter et etein alumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Wouha ça claque ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci cet frai qu il et pas mal me reste plu qua achter 2 ecran pour deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzak12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 très bon sub tu fais du combien au SPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 zarzak12 a écrit:très bon sub tu fais du combien au SPL? je n ai jamais fais mesuret met sa fait bocou de BOUM BOUM je suis en train de refaire le coffre tu le veras a espalion s il et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila j ai un peu avancer manque a poser le skail et l ecran dvd dite moi se quez vous en penser ps/ pas u le temps de passer l aspirateur il c est mi a pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a bien ca prend forme je vois par contre je vois qui pleuvais mais bon t est sur la voit de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So-Ci-SsoN <3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est bien tout sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila la suite enplacement pour l ecran dvd avec l ecran monter et le condo boss qui a perdu cet autocollant pour l occation lacher vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 2 avril 2008 exelent l emplacement pour ecran dvd ta bien gere com d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui sa me plait bien et demain si tout va bien je recupere la planche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila la planche arriere monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 59 0 Posté(e) le 3 avril 2008 se jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci demain la suite j ai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 OUF !! C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci presque fini manque quelque cablage et deux meon hier j ai presque fini de coller tout le skail mais il va man manquer pour le fon du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nikel mister !! Vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nan je l ais pas encore faite bientot si j ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup151 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a tres jolie tu a bien asure com d hab il te manqe plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé Reezy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vraiment Classe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'avoue jolie travaille : par contre ces du combien RMS tous cela le sub l'ampli les baffles ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je sais pas du tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres joli ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci mais je vend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 10 février 2009 a oui c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu les veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michoco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ced 12 a écrit:tu les veux?? non ils rrentre pas dans mes miniatures mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12-tuning-peugeot 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Michoco a écrit:Alors vendu ou pas ? non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites