Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

très belle photo comme d'hab. , quand tu regarde la r19 16s et les miniature d'aujourd'hui tu t'aperçois que la qualité est largement en hausse , niveau finition , respect des taille de jantes ....

en tout cas tu t'est fait une belle collection en peu de temps , un peu à l'inverse de moi avec plus de modèle civil que de rallye , mais les deux sont présent top 

bravo pour tes craquage et tes photo bravo 

Magnifique réception! mais tu devrais mettre si ce n'est déjà fait Wink une petit coup de noir mat sur le coté du porte plaque de la fuego Wink !

kikidu01 a écrit:

Bonjour Hervé Quelle beaux craquages avec pas moins de quatre Otto à cette vitesse la va falloir envisagé de déménagé pour plus grand car la place va très vite manqué,et en plus de superbe modèles, un grand merci à toi pour toutes ses photos d'une grande qualité bravo bravo top top 

C'est vrai qu'à ce rythme, ça va vite se remplir !!!
Bon, je commence à me calmer. ange ange ange
Pour les photos, un appareil de qualité correcte et un bon éclairage suffisent. Je suis loin d'égaler certains membres du forum qui font des photos de superbe qualité. affraid affraid affraid 
yanoch48 a écrit:
très belle photo comme d'hab. , quand tu regarde la r19 16s et les miniature d'aujourd'hui tu t'aperçois que la qualité est largement en hausse , niveau finition , respect des taille de jantes ....

en tout cas tu t'est fait une belle collection en peu de temps , un peu à l'inverse de moi avec plus de modèle civil que de rallye , mais les deux sont présent top 

bravo pour tes craquage et tes photo bravo 

Oui, la qualité a bien progressé en peu de temps !
La R19 et l'Alpine GT V6 Turbo (OttO n°2) sont plus "light", moins peaufinées.
La différence entre la Fuego Turbo (rouge) et la GTX (bleue) est aussi flagrante.

f512m a écrit:
Magnifique réception! mais tu devrais mettre si ce n'est déjà fait ;)une petit coup de noir mat sur le coté du porte plaque de la fuego Wink!

Merci du conseil, je ne l'avais même pas remarqué ! Very Happy Very Happy Very Happy

Très belles photo comme d'habitude et bon choix dans les modèles top

J'aime bien quand tu dis: "Bon, je commence à me calmer. ange ange ange ". Peux tu me rappeler tes précommandes à venir OttO et autres......         

Williams2985 a écrit:
Bel arrivage

Magnifique tes photos, merci top
Merci Jérôme ! jap jap jap

cooper-seb a écrit:
mouais ça manque de citron  
Voici pour réparer mon oubli :

A moins, Seb, que tu ne préfères celle-là :

Thymea a écrit:
Très belles photo comme d'habitude et bon choix dans les modèles top
Merci Gérard ! jap jap jap

manu76 a écrit:
jolies photos top 
et la R19 top 
Merci Manu ! jap jap jap

Très belles photos pour des modèles non moins magnifiques. top love love love love love love

midlum a écrit:
J'aime bien quand tu dis: "Bon, je commence à me calmer. ange ange ange ". Peux tu me rappeler tes précommandes à venir OttO et autres......         

Et en plus, il y a Lohéac, avec son stand OttO qui m'attend dimanche prochain !!!   

Tony, je compte sur toi pour me mettre la camisole ... parce que je ne serais pas contre une petite Samba Rallye !  Laughing Laughing Laughing
Ne pas craquer, ne pas craquer. affraid

midlum a écrit:
Très belles photos pour des modèles non moins magnifiques. top love love love love love love
Merci Président !!! jap jap jap

Arnage200 a écrit:

Tony, je compte sur toi pour me mettre la camisole ... parce que je ne serais pas contre une petite Samba Rallye !  Laughing Laughing Laughing

vas-y,craque,elle est top top 
en +,elle est encore dispo Very Happy 

fabrice a écrit:
Superbe arrivage de miniatures ... top ...et que dire des photos ... top top top 

....

Merci, Fabrice ! jap jap jap

manu76 a écrit:

Va-t'en, démon !!! diablotin diablotin diablotin

Laughing Laughing Laughing

Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:

Et en plus, il y a Lohéac, avec son stand OttO qui m'attend dimanche prochain !!!   

Compte pas sur lui car il va craquer avant toi   

Arnage200 a écrit:

manu76 a écrit:

Va-t'en, démon !!! diablotin diablotin diablotin

Laughing Laughing Laughing
mais non,j'suis un ange ange 

le faite pas trop craqué !!! Very Happy  car s'il y'a des modèles qui m' interresse il doit me les prendre !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

je lui ai envoyé ma liste ,pour certain modèle je pense que c'est mort , pour d'autre on sait jamais jap .

sinon pour la samba , c'est vrai qu'elle a l'air jolie mais je préfère la 104 zs 2 avec ses jantes alu top 

Bon, allez les valises sont quasiment faites !
Dans 3 heures, direction Rennes.

Demain, petite visite en Bretonie du sud ... et dimanche, à moi Lohéac.    

:oTTo: :oTTo: :oTTo: :oTTo: :oTTo:

Arnage200 a écrit:
Bon, allez les valises sont quasiment faites !
Dans 3 heures, direction Rennes.

Demain, petite visite en Bretonie du sud ... et dimanche, à moi Lohéac.    

:oTTo: :oTTo: :oTTo: :oTTo: :oTTo:

passe un bon week end en tout cas , j'espère avec le beau temps Smile  Smile  Smile 

Bon week end a toi ... et n'oublie pas l'appareil photo ... il y a un "scoop" sur le stand OttO ...Very Happy ...

fabrice a écrit:
Bon week end a toi ... et n'oublie pas l'appareil photo ... il y a un "scoop" sur le stand OttO ...Very Happy ...

t'a raison , photo du scoop jap  jap  jap  , mais aussi fait toi plaisir si tu le peut , et bien sûr des photos de voiture à l'echelle 1 ange ange ange .

Pas de soucis !

Le temps prévu est de 20°C avec nuageux avec des éclaircies.
L'appareil photo est dans son étui, batterie chargée à bloc et carte mémoire de 8Go totalement disponible. Very Happy 

Il n'y a plus qu'à ...

Je vais également visiter le Manoir et prendre en photos pas mal de voitures 1/1. Very Happy Very Happy Very Happy 
Pleins de photos pour cette semaine.

Arnage200 a écrit:
Je vais également visiter le Manoir et prendre en photos pas mal de voitures 1/1. Very Happy Very Happy Very Happy 

la photo du scoop pour moi dans le week end !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Arnage200 a écrit:

Tu pourra me prendre si possible des pgotos de la lancia s4 dans tout les angle possible ,si possibilité.

corse A110 a écrit:
Arnage200 a écrit:

Tu pourra me prendre si possible des pgotos de la lancia s4 dans tout les angle possible ,si possibilité.

+1 +1 +1 +1 

... sans compter les discussions avec Sandrine, Patricia, Frederick, Tony, Stelite et d'autres membres du forum. siffle siffle siffle

Je verrais pour la Lancia S4, mais c'est sur que toutes les Gr. B du Manoir vont être bombardées.
top top top

Moi je vous prendrai des photos des groupe B qui feront le tour de corse historique,particulièrement les 037.

Bon week-end et bonne photos

Vivement tes futures photos, Laurent, surtout avec la 037.
Je me rappelle encore du bruit de ferraille que faisait son 'Volumex'. Laughing Laughing Laughing 

Merci et bon WE à toi également, entourée de tes 3 belles. top

C'est bon Hervé il fait beau et il y aura du soleil samedi & dimanche par contre laisse les crêpes au caramel & beurre salé ou la galette saucisse hello hello hello

116 - TALBOT SAMBA RALLYE OTTO :

Ma 59ème Otto en 1 an et demi. Very Happy 
Elle a été acquise à Lohéac, sur le stand OttO ... directement servi par Patricia. 
Elle sera une OttO à part dans ma collection.

Bonjour Hervé sympa cette cinquante neuvième acquisition,la Samba-Rallye et en plus servie par Patricia une fille du Staff Otto.Je suppose que cette une équipe dévoué et fort sympathique,malheureusement un peut trop loin pour moi cette Auto-brocante de Lohéac et merci pour les photos des Peugeot dans la rubrique vos souhait 4 édition top

Tu vas pouvoir rattraper Melissa si tu continue! affraid  c' est plus un slip que tu as là ! slip slip slip slip   

kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé sympa cette cinquante neuvième acquisition,la Samba-Rallye et en plus servie par Patricia une fille du Staff Otto.Je suppose que cette une équipe dévoué et fort sympathique,malheureusement un peut trop loin pour moi cette Auto-brocante de Lohéac et merci pour les photos des Peugeot dans la rubrique vos souhait 4 édition top

C'est vrai que le Staff OttO est très sympathique ! Very Happy
De rien pour les photos des Peugeot. jap
D'autres devraient suivre ... car c'est une collection de malade. Wink 

Williams2985 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Ma 59ème Otto en 1 an et demi. Very Happy 
Beau palmarès top

Oui, c'est aussi ce que je pense.
J'ai bien rattrapé mon retard ... même si je suis à la recherche de tel ou tel modèle lorsque l'occasion se présente. top 
f512m a écrit:
Tu vas pouvoir rattraper Melissa si tu continue! affraid  c' est plus un slip que tu as là ! slip slip slip slip   

Oh non, j'en suis bien loin et ce n'est pas trop mon but, même si certains de ses modèles me font de l’œil. Laughing Laughing Laughing

Alors arnage200 je m'associe avec les autres membres du forum pour ta performance de craqueur d'Otto .Un jour,tu auras une collection presque complète et tu deviendras aussi un grand malade de 1/18e.top love :oTTo: 
clap clap clap

Je commence à être atteint et, du coup, j'ai commencé une thérapie en m'inscrivant ici !  Laughing Laughing Laughing

Au fait, non
... ça empire depuis que je suis inscrit sur le forum !!! Laughing Laughing Laughing 
3 OttO + 1 GT Spirit pour octobre
1 OttO pour novembre (ça va mieux ... mais du coup, je vais peut-être voir ailleurs Very Happy )
3 OttO pour décembre et finir l'année en beauté. diablotin diablotin diablotin 

Pour 2014, je me calmerais. ange ange ange

8 Autos voir 9 jusqu'au 31/12,encore de bonnes résolutions chez arnage200 .Comment tu feras pour t'abstenir de craquer ?prosterne

melissa 333 a écrit:
8 Autos voir 9 jusqu'au 31/12,encore de bonnes résolutions chez arnage200 .Comment tu feras pour t'abstenir de craquer ?  prosterne 
Je ne sais pas encore !
Pourvu que les grands laboratoires pharmaceutiques trouvent un vaccin anti-Ottoïte pour 2014. prosterne prosterne prosterne

Moi je dis! faut tuer le mal par le mal! redface Laughing  alors bonne continuation mon chère Hervé! cheers 

Arnage200 a écrit:
Au fait, non
... ça empire depuis que je suis inscrit sur le forum !!! Laughing Laughing Laughing 
3 OttO + 1 GT Spirit pour octobre
1 OttO pour novembre (ça va mieux ... mais du coup, je vais peut-être voir ailleurs Very Happy )
3 OttO pour décembre et finir l'année en beauté. diablotin diablotin diablotin 

Pour 2014, je me calmerais. ange ange ange

on n'a le meme programme Very Happy 
a mon avis,c'est pas gagner pour etre plus calme en 14...

Tout dépend des modèles que présentera Mr OttO tout au long de 2014.
S'il continue les rééditions, je vais bien tomber sur des modèles que je possède déjà, donc cela pas besoin de les avoir d'une autre couleur ... quoique ! Laughing Laughing Laughing

• Créer...