Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

kikidu01 a écrit:
Jolie trio Hervé merci pour les photos bravo top 

De rien, mais ça va continuer une dernière fois pour ce soir ...  Laughing  Laughing  Laughing 
MIMI3163 a écrit:
Un super trio  Smile 

Maintenant, je peux aller au dodo  mrgreen 

Comme tu veux !
Je mets encore un trio et après c'est bon ...

Merci Bruno et donc bonne nuit ...  top

Effectivement, il y a la Quattro, la Sport et la S1 Sport.  Very Happy

Arnage200 a écrit:
Sinon encore une autre surprise (1/18 et 1/43) :

si seulement un jour on pouvait faire la même photo en 1/18 et 1/8  love  No

de bien belle miniature chez hervé , dont certaines viennent d'un peu de toutes la france !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

bonne nuit

demain levé 5 h 30   

Bonjour Hervé merci pour les clichés de tes vitrines,effectivement tu peut passé commande ils y a encore pas mal de place pour de jolie Otto.Et super photos du trio Audi j'adore bravo top 

Arnage200 a écrit:
manu76 a écrit:
Sympa ta R5  top 

yoyo73 a écrit:
bien jolies photos Hervé. Sur un autre forum un gars ses UH pour 35 euros au cas ou...

Il manque encore ta R30. Wink 

Merci pour l'info, mais c'est bon j'ai celle que je voulais.

La R30 et la Bagheera arriveront demain.  mrgreen

bon tu veux pas de mes tuyaux, tu me files ta Bagheera S!! langue 

et puis c'est quoi ces voitures non protégées de la poussière Mr. le professeur?? siffle

C'est bien Hervé,tu es un Renaultphile maintenant avec ces entrés !dire que nous sommes le 6 janvier  Laughing  siffle  top

Merci à vous !  jap  jap  jap 

@yoyo73 : ton tuyau est sympa, mais je ne veux pas d'autres R5 Turbo, puisque j'ai celle que je voulais.
Sinon, les vitres de façade vont bientôt être commandées, pas d'inquiétude. ange 

@melissa 333 : Pas Renaultphile, malheureux !  Very Happy . J'aime surtout les Voitures et je prends, comme toi mais nettement plus modestement, celles qui me plaisent.

une bien belle collection hervé , qui plus est elle s'est faite assez rapidement ... bravo 

t'inquiète melissa333 , regarde dans ces futures otto's je ne voit aucune renault à l'horizon , on verra bien si notre hervé craque sur notre future r8 s  Very Happy Very Happy Very Happy 

[quote="Arnage200"]Merci à vous !  jap  jap  jap 

@yoyo73 : ton tuyau est sympa, mais je ne veux pas d'autres R5 Turbo, puisque j'ai celle que je voulais.
Sinon, les vitres de façade vont bientôt être commandées, pas d'inquiétude. ange 

J'te taquine diablotin j'en ai quelques unes de ces UH et en y a d'autres qui me plairait, je trouve que c'est un joli thème mais je peux pas courir plusieurs lièvres à la fois...  

yanoch48 a écrit:
une bien belle collection hervé , qui plus est elle s'est faite assez rapidement ... bravo 

t'inquiète melissa333 , regarde dans ces futures otto's je ne voit aucune renault à l'horizon , on verra bien si notre hervé craque sur notre future r8 s  Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci Yannick !  jap
C'est vrai que tout s'est ré-enclenché en mai 2012, lorsque je cherchais une Venturi au 1/18e.  Very Happy
Bon, je te l'ai dit : je n'aime pas les briques, surtout celles de chez Renault.  :icon_smile: 

yoyo73 a écrit:
J'te taquine diablotin j'en ai quelques unes de ces UH et en y a d'autres qui me plairait, je trouve que c'est un joli thème mais je peux pas courir plusieurs lièvres à la fois...  

Pareil, il faut faire des choix

... Bon, d'ici quelques minutes, des photos de la 30 et de la Bagheera S pour Lionel.  langue

Arnage200 a écrit:
J'aime surtout les Voitures et je prends celles qui me plaisent.

la pire des collections  silent  (et j'en sais quelque chose), qui ne finie jamais et surtout qui augmente à vitesse folle  confused

par moment j'aimerais ne faire que du Peugeot, que du Renault ou que du rallye, comme certains ici, ce serait bien plus simple, mais bon quand on aime

Ben je vous rejoint malheureusement: compétition, un peu de LM, DTM, F1, civile, le pire en effet...

Et l'arrivé d'Otto m'a pas aidé!! Laughing 

Bon pour les F1 j'ai stoppé les achats hors championnes du monde et comme y en a pas tant qui sortent.

Attention à ta S Hervé ou je viens la chercher. Tu collectionnais et tu avais arrêté?

terrible  top   J'arrive plus à prendre les intérieurs sans voir l'objectif de l'appareil en reflet!!   Evil or Very Mad

cooper-seb a écrit:
la pire des collections  silent  (et j'en sais quelque chose), qui ne finie jamais et surtout qui augmente à vitesse folle  confused
par moment j'aimerais ne faire que du Peugeot, que du Renault ou que du rallye, comme certains ici, ce serait bien plus simple, mais bon quand on aime

Effectivement, sans thème je serais tenté de faire mon melissa !
Mais je n'ai ni le budget, ni la place.  

De toute manière, il va falloir que je me raisonne, car dans 1 an et demi, voire 2 ans au mieux, je n'ai plus de place !!!      

comme je dois attendre de nouveau la fin d'année vu que j'ai raté la vitrine LIDL (grr, des Ottos qui vont encore dormir)
je me suis dégoté deux Bertby (ikéa) d'occasion. Je peux en mettre qu'une mais au prix de vente des 2 ca peut servir.

Pas si mal que ça, la R30 même si quelques effets 'peau de pêche' peuvent apparaître notamment aux niveaux des ailes.
Le capot et le toit sont tops !!!  Very Happy 

La peinture choisie n'est pas la plus facile ...

Bon, je poste la Bagheera S.  top

elle a eu un beau succès apparemment cette R30 aussi, j'aurais pas cru. Y a déjà des prix en flèche sur la bay....

Arnage200 a écrit:
cooper-seb a écrit:
la pire des collections silent (et j'en sais quelque chose), qui ne finie jamais et surtout qui augmente à vitesse folle confused
par moment j'aimerais ne faire que du Peugeot, que du Renault ou que du rallye, comme certains ici, ce serait bien plus simple, mais bon quand on aime

Effectivement, sans thème je serais tenté de faire mon melissa !
Mais je n'ai ni le budget, ni la place.

De toute manière, il va falloir que je me raisonne, car dans 1 an et demi, voire 2 ans au mieux, je n'ai plus de place !!!

pareil mais d'ici 6 mois, terminé  confused  les 3 vitrines aurait pu me "sauver" pour 2 ans, mais bon ça me saoulais d'avoir des minia en carton depuis 10 ans  No  j'ai encore la place pour 1 Lidl en fin d'année pour quelque otto, après finie plus de place nulle part et pas envie de commencer à envahir le reste de la maison, je veux me limiter à une seule pièce.

je pourrais me refaire une autre grande vitrine mais ça fait vraiment beaucoup de poids au même endroit, j'ai pas envie que tout passe au travers du plancher  pale

MIMI3163 a écrit:
Bonsoir Hervé.
Je la trouve bien cette R30  Smile 

Merci Bruno !  jap  jap  jap
Effectivement, mes appréhensions ont rapidement disparu lorsque je l'ai découverte.
Mais cette OttO m'aura fait tremblé vue ce que j'avais lu à son sujet sur le forum.
Mais ouf, ...   

yoyo73 a écrit:
elle a eu un beau succès apparemment cette R30 aussi, j'aurais pas cru. Y a déjà des prix en flèche sur la bay....

Ah bon, je croyais qu'elle n'était pas trop cotée.
J'irai voir ça, maintenant que j'ai fini mes posts du mois.
cooper-seb a écrit:
pareil mais d'ici 6 mois, terminé  confused  les 3 vitrines aurait pu me "sauver" pour 2 ans, mais bon ça me saoulais d'avoir des minia en carton depuis 10 ans  No  j'ai encore la place pour 1 Lidl en fin d'année pour quelque otto, après finie plus de place nulle part et pas envie de commencer à envahir le reste de la maison, je veux me limiter à une seule pièce.

je pourrais me refaire une autre grande vitrine mais ça fait vraiment beaucoup de poids au même endroit, j'ai pas envie que tout passe au travers du plancher  pale

Tu pourras alors me revendre ta 'C3' Pace CAR.  siffle

MIMI3163 a écrit:
Lorsque tu es au milieu entre papa et maman, tu bronches pas  mrgreen 

Tu es bien encadré ... comme dans la Murena.  Very Happy

belle acquisition ta R30 et ta murena. je n'est meme pas peut en avoir une. elle sont toute partie avant la date d'ouverture des ventes. Je n'arrive pas à comprendre ce truc. scratch  1250 pieces et elles sont toutes vendu, stokqué dans un coin alors qu'il y à des Ottophile qui en cherche une.  
enfin, tu me permet de réver en attendant . top 

Bonjour Hervé merci pour les clichés de la R 30 TX et la Bagheera S belle acquisition  bravo  top 

Merci, Thibaud. jap 
Ce n'est pas mal non plus de ton côté !  top 
Ta collection bouge pas mal en ce moment.

Hervé, n'aurais-tu pas oublié d'enregistrer la Matra et la R30?????  siffle  siffle  siffle  siffle

Ah oui, effectivement !         
C'est vrai qu'avec toutes ces nouvelles acquisitions, j'ai du mal à m'y retrouver.
Comme quoi, n'est pas Melissa qui veut.  Laughing  Laughing  Laughing 

Je te fais ça et encore merci, Tony.  top

Hervé,pour moi déballer et puis déclaration automatique pour le recensement chez Tony.Le travail va reprendre avec l'arrivage de janvier ! 

charal a écrit:
tu lui fais quoi ???  ange 

Ca ne te regarde pas !  langue  langue  langue

melissa 333 a écrit:
Hervé,pour moi déballer et puis déclaration automatique pour le recensement chez Tony.Le travail va reprendre avec l'arrivage de janvier ! 

On verra si elles arrivent en janvier !  diablotin  diablotin  diablotin
Merci du conseil.
D'habitude c'est ce que je faisais, mais là j'ai zappé.  

j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre la place de la Peugeot.... juste un ajout de phares sinon c'est la même que celle de l'an passé... rien de très nouveau quoi confused 

• Créer...