Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

fabrice a écrit:
Elle a de la "gueule" cette A310 ... jolie photo M"sieur Hervé ...  top ...

Merci M'sieur Fabrice !  jap
Les jolies photos méritent un p'tit chocolat.  ange

En attendant mes OttO de décembre que j'aurai à mon retour des vacances, j'ai passé une petite commande chez Ty-Bolid :

Pour info, il n'en reste plus qu'une chez Ty-Bolid.  Very Happy

Je la trouve sympa,mais elle fait pas partie de mes recherches,et j'ai déjà la version rallye

En tout cas,belle acquisition  top 

Et voilà, clic panier hier soir et Ty-Bolid m'envoie déjà un mail pour me dire que mon colis est posté et qu'ils m'en enverront un autre pour le n° de suivi.

Si ça, ce n'est pas du professionnalisme !  top  top  top

Arnage200 a écrit:
En attendant mes OttO de décembre que j'aurai à mon retour des vacances, j'ai passé une petite commande chez Ty-Bolid :

Pour info, il n'en reste plus qu'une chez Ty-Bolid.  Very Happy

Belle acquisition la mienne viens de la aussi je l'avais prise quand j'étais allé au magasin avant qu'il ne ferme .

Oui, je sais !
D'ailleurs, j'avais bien aimé ta photo du concours de Juillet 2013 :

love  love  love  love  love 

J'avais même voté pour toi, mais chut ...  

c'est vrai quelle est belle cette photo .

T'avais voté pour moi faut pas le dire tu sais avec les dessous de table que j'ai distribué à droit et à gauche le staff va pas être contant     

Hervé

Elle manquait à ma collection, je viens donc de la commander, depuis le temps que je devais le faire...........

Bon achat, Bruno.  top 
Ceci explique cela :

Donc, il y a de fortes chances pour que ça soit fini pour cette Sunbeam.  Very Happy 

Tu devrais avoir rapidement un mail confirmant l'envoi de ton colis (d'ici demain avant 15h).

Non, je ne suis pas chez moi actuellement !
La poste me la garde jusqu'à la semaine prochaine ... avec la Quattro S1 et la Baghera.

Du coup, je me suis commandé une petite Sunbeam Lotus chez Ty-Bolid.
Arrivée prévue pour demain.  Very Happy

Courage. Apparemment ici rien de bien grave donc j'espère que ce sera le cas aussi pour toi.

Merci
Pas d'autre choix que d'espérer !

Mais j'avoue être un peu inquiet pour cette R30, à la vue des nombreux retours négatifs sur la peinture et la vitre arrière décollée.

Je verrais ça la semaine prochaine.  

Arnage200 a écrit:
Merci
Pas d'autre choix que d'espérer !

Mais j'avoue être un peu inquiet pour cette R30, à la vue des nombreux retours négatifs sur la peinture et la vitre arrière décollée.

Je verrais ça la semaine prochaine.  

je pense que c'est le même chinois qui a fait la série 7  Very Happy 

ATTENTION, j'ai rien contre les jaunes, je regarde les simpson tout les jours  Laughing 

j'avais déjà remarquer ça, ils sont rapide chez Ty bolid.. Tu commande, et maxi 2 ou 3 jours après, tu réceptionne.

Chez Otto, si tu commande au magasin en ligne, la voiture met plus de 2 semaines à arrivé ( la 4cv à mis presque 3 semaines )

Bonsoir Hervé un belle achat que tu à effectué la,c'est une sacré Otto et encore Merci pour les photos  top 

Nemesis67 a écrit:
j'avais déjà remarquer ça, ils sont rapide chez Ty bolid.. Tu commande, et maxi 2 ou 3 jours après, tu réceptionne.

Chez Otto, si tu commande au magasin en ligne, la voiture met plus de 2 semaines à arrivé ( la 4cv à mis presque 3 semaines )

La dernière commandé en ligne la 305 Peugeot 2 jours pour l'avoir. Commandé dans la nuit du dimanche au lundi reçu mercredi matin à 9h.  top 

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Hervé un belle achat que tu à effectué la,c'est une sacré Otto et encore Merci pour les photos  top

Merci Christian.  jap  jap  jap 

Cette voiture a été à la base de mon premier essai lu dans un auto-hebdo de 1979/1980.
Mon premier magazine auto.  Very Happy 

A force d'hésiter, j'ai cliqué panier ... et le facteur me l'a amené 2 jours plus tard. Merci Ty-Bolid.  top

Jolie cette Sunbeam Lotus...Un truc qui serait sympa à faire c'est d'avoir la version rallye et juste à coté sa version homologation pour chaque voiture de rallye (mais bon ça reviendrait encore plus cher à nous les collectionneurs...)

vangogh54 a écrit:
Jolie cette Sunbeam Lotus...Un truc qui serait sympa à faire c'est d'avoir la version rallye et juste à coté sa version homologation pour chaque voiture de rallye (mais bon ça reviendrait encore plus cher à nous les collectionneurs...)

Effectivement, c'est une bonne idée.
Mais la Sunbeam rallye a pris une bonne claque depuis le temps où j'ai connu OttO. J'aurais du l'acheter dès le début.
Maintenant, je pense que c'est un peu tard ou alors, il faut tomber sur la bonne affaire. 

aucune crainte je pense que la mégane peut s'accrocher derrière l'espace f1  Laughing Laughing Laughing 

en tout cas vivement les photos  Very Happy Very Happy Very Happy 

Coucou à tous,

Bon, heureusement que je suis arrivé en avance hier (16h10 au lieu de 16h30), par contre je suis parti un peu plus tard que prévu (vers 17h30).  Very Happy 
Je viens de lire que les 3 auvergnats étaient restés jusqu'à 19h15 !!!  affraid 
Bruno, tu ne devais pas partir à 16h45 ?  Laughing  Laughing  Laughing 

Sinon, c'était très sympathique ce quatuor.
Je connais désormais Bruno et Pierrick qui sont très sympathiques.  top pour Bruno et spécial   pour Charal.  Laughing  Laughing  Laughing
Pour Mr Yo : Charal a bien reçu sa petite tape (amicale).

L'Espace est désormais en cage.
Des photos très bientôt.
... avec la Sunbeam Lotus, l'Audi Quattro S1 (une vraie tuerie), la Renault 30 TX (nickel ... ouf !) et la Bagheera.

Encore merci à Jérôme pour la réalisation de ce forum, qui permet des moments pareils (Vive les bretons de Lohéac et vive les auvergnats (et néo comme Charal) de Clermont, sans oublier le lozérien fan de Rallye).

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo 

Super sympa
... dommage d'être parti si tôt, mais 4h de route m'attendaient encore.  Very Happy

Arnage200 a écrit:
Coucou à tous,

Bon, heureusement que je suis arrivé en avance hier (16h10 au lieu de 16h30), par contre je suis parti un peu plus tard que prévu (vers 17h30).  Very Happy 
Je viens de lire que les 3 auvergnats étaient restés jusqu'à 19h15 !!!  affraid 
Bruno, tu ne devais pas partir à 16h45 ?  Laughing  Laughing  Laughing 

Sinon, c'était très sympathique ce quatuor.
Je connais désormais Bruno et Pierrick qui sont très sympathiques.  top pour Bruno et spécial   pour Charal.  Laughing  Laughing  Laughing
Pour Mr Yo : Charal a bien reçu sa petite tape (amicale).

L'Espace est désormais en cage.
Des photos très bientôt.
... avec la Sunbeam Lotus, l'Audi Quattro S1 (une vraie tuerie), la Renault 30 TX (nickel ... ouf !) et la Bagheera.

oui on a trainer un peu  Very Happy 

et oui, j'ai eu ma petite claque  Rolling Eyes 

Arnage200 a écrit:
Encore merci à Jérôme pour la réalisation de ce forum, qui permet des moments pareils (Vive les bretons de Lohéac et vive les auvergnats (et néo comme Charal) de Clermont, sans oublier le lozérien fan de Rallye).

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo 

Super sympa
... dommage d'être parti si tôt, mais 4h de route m'attendaient encore.  Very Happy

oui un grand merci a jerome !

dans quelque temps, je serait un auvergnat pur sang  Laughing 

ouai ho, ta femme aurait pu rentrer seul aussi  Rolling Eyes 

• Créer...