Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

J'attends les soldes pour profité de bon plan. top   J'ai déjà vue des APN à -50%

Voir la fin d'année, à noël, y a souvent de sacré remise. A voir, je ne suis pas pressé. Disons que mon téléphone portable est tout de même satisfaisant.

Bon, ma Xantia repart chez OttO pour un échange standard.
Joyce m'a bien certifié qu'elle avait une autre Xantia pour échange.

Mail reçu de sa part, avec pdf de l'étiquette colissimo à imprimer et à coller sur le colis (= sur-boite classique) .
Fini l'avoir de 9€ sur le prochain modèle commandé.

Arnage200 a écrit:
Bon, ma Xantia repart chez OttO pour un échange standard.
Joyce m'a bien certifié qu'elle avait une autre Xantia pour échange.

Mail reçu de sa part, avec pdf de l'étiquette colissimo à imprimer et à coller sur le colis (= sur-boite classique) .
t'avais des avoirs toi? moi c'était remboursé par chèque.

nonnon Non, pas d'avoir, ni de chèque.

Joyce m'a envoyé un mail avec un PDF joint. J'ai donc imprimé ce document qui n'est que le bordereau Colissimo à coller sur le colis de retour.
Les frais de retour sont ainsi directement pré-payés par OttO, ce qui évite les transferts d'argents.
Je trouve ce système nettement plus pratique et surtout rapide.

Ma Xantia devrait arriver à Josselin demain ... si les céréaliers ne font pas trop de blocus.

qu'est ce que tu utilises comme matos Hervé? les 1ères série de photos sont superbes et surtout les intérieurs comment tu fais?

Arnage200 a écrit:
nonnon Non, pas d'avoir, ni de chèque.

Joyce m'a envoyé un mail avec un PDF joint. J'ai donc imprimé ce document qui n'est que le bordereau Colissimo à coller sur le colis de retour.
Les frais de retour sont ainsi directement pré-payés par OttO, ce qui évite les transferts d'argents.
Je trouve ce système nettement plus pratique et surtout rapide.

Ma Xantia devrait arriver à Josselin demain ... si les céréaliers ne font pas trop de blocus.
nonnon  ressors le bescherelle que tu as trouvé l'autre jour Very Happy , j'ai dis "tu avais" = passé simple !langue 

je sais que maintenant c'est un bordereau à imprimer, j'ai eu le même, je parle d'avant, moi je n'ai jamais eu d'avoir lors d'un retour marchandise, j'ai toujours eu un chèque.

yoyo73 a écrit:
qu'est ce que tu utilises comme matos Hervé? les 1ères série de photos sont superbes et surtout les intérieurs comment tu fais?
J'utilise un 'vieux' Panasonic FZ28 ... en mode semi-automatique (sinon, la macro a souvent du mal à faire une bonne mise au point en automatique).
Pour les intérieurs, je mets l'exposition des couleurs le plus clair possible afin que la photo soit assez lumineuse, car en mode automatique, elle ressort foncée.

cooper-seb a écrit:
nonnon  ressors le bescherelle que tu as trouvé l'autre jour Very Happy , j'ai dis "tu avais" = passé simple !langue 

je sais que maintenant c'est un bordereau à imprimer, j'ai eu le même, je parle d'avant, moi je n'ai jamais eu d'avoir lors d'un retour marchandise, j'ai toujours eu un chèque.
Pour plus de précision, je t'informe que je n'ai jamais effectué de retour, donc aucun avoir. Very Happy

ben comme t'avais écris ça j'ai cru

Arnage200 a écrit:
.......
t'as de la chance j'y ai eu droit plusieurs fois confused

Je me suis sans doute mal exprimé ! Embarassed 

Je voulais dire, qu'avant (Tony en avait déjà parler), OttO faisait renvoyer la mini défectueuse aux frais du client.
Et par la suite, OttO le remboursait par un avoir sur une prochaine mini ou par un chèque de 9€.
Désormais, un simple mail avec un bordereau colissimo en PDF permet d'éviter les vire-vire du point de vue comptable.

oui j'ai connu les 2 et je trouve ça plus pratique maintenant Twisted Evil  même si bien souvent on préfèrerait ne pas en avoir besoin confused

Mail reçu vers 21h, après avoir demandé à Cédric (vroom model) s'il avait des nouvelles de ma 928 :

Bonsoir,
Mon fournisseur me les a envoyé mardi, je devrais les avoir très bientôt.
Bien cordialement,
Cédric

Donc elle arrive très bientôt, ma première GT Spirit. bounce bounce bounce

Chouette appareil un mix entre un réflex et compact. Je connais pas bien le mode exposition c'estpeut être ça qui me donnerait un meilleur résultat.

Mon appareil est un Bridge.
Ce type est effectivement un mix entre un compact, somme toute assez basique, et un réflex, bien plus compliqué à paramétrer pour le commun des mortels que nous sommes. Very Happy 

Il faut que tu trouves, dans les paramètres de ton APN, comment éclaircir des photos en milieu assez sombre comme un intérieur de miniature, par exemple.
... ou autre solution, tu places ta miniatures sous un spot qui l'éclaire bien.

Dans tous les cas, il faudra que tu plaques ton APN sur la vitre de ta mini afin d'éviter les reflets de lumière dus au réfléchissement de la vitre.

Bonjour Hervé très bien et très classe ta mise à jour,et une belle collection en page 1 bravo top

kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé très bien et très classe ta mise à jour,et une belle collection en page 1 bravo top
Merci Christian ! jap jap jap 

charal a écrit:
A plus de BMW ? 
Si, mais il faut que je commence la rubrique BM.
Coming soon Very Happy

cooper-seb a écrit:
toujours aussi mal classé Rolling Eyes
Tu n'as toujours rien compris ou tu es borné ? Rolling Eyes
J'ai fais un classement par ordre d'arrivée dans ma collection. hurle hurle hurle

Bon, un ou deux inversion(s) n'est pas impossible. Je verrais ça plus tard. siffle 

yoyo73 a écrit:
pas de 33 export?? de coupé GT?
Si, mais pas encore placés ... comme la wiwi, la Xantia, etc...
Ça va viendre, ça va viendre. Laughing Laughing Laughing

Ah ok. Tu as le droit de pas tout exposer mais c'est mieux de les avoir en photo quand même .

Ne t'inquiète pas Hervé elle va finir par arrivé cette GT-Spirit,et après tu est bon pour nous mettre les photos top

Merci, Christian ! jap jap jap 

Normalement, Colissimo me l'annonce pour demain. Very Happy 
Effectivement, dès que je l'ai, elle passe au flashage.

Pour patienter, le SAV OttO m'a renvoyé une Xantia ACTIVA (reçue aujourd'hui) qui n'a aucun défaut et surtout aucun oubli. love love love

Bonsoir Hervé cette fois c'est bon la Xantia est nickel jolie duo,et magnifique tes photos de la Wiwi bravo top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Hervé cette fois c'est bon la Xantia est nickel jolie duo,et magnifique tes photos de la Wiwi bravo top
Merci Christian. jap jap jap top 
melissa 333 a écrit:
La Xantia est déjà arrivée ? bravo a notre Joyce pour sa rapidité au S.A.V? clap top
Oui
Postée jeudi dernier, arrivée chez OttO samedi matin ... et reçue aujourd'hui et sans défaut.

Jolie Xantia top 

C'est vrai qu'elle est belle la Williams,
@ Laurent,j'espère que va bientôt en trouver une,je suis dans le même cas que toi pour ma 309 bleu Miami

manu76 a écrit:
Jolie Xantia top 

C'est vrai qu'elle est belle la Williams,
@ Laurent,j'espère que va bientôt en trouver une,je suis dans le même cas que toi pour ma 309 bleu Miami

J'en convoite une qui appartient a un du forum,mais j'attend,on ne sais jamais,après si sa tombe pas je la trouverai bien plus tard

Visite ce matin de mon copain le facteur pour une commande passée fin août : Very Happy 

Des photos mieux détaillées de ma première GT Spirit, ce soir.

Ma première impression a quand même été celle-ci :
Eh oui, outre mes 3 mois d'attente après le paiement, je peux rajouter les plus de 20 ans pour sa reproduction.
Bon, maintenant c'est fait.    

Cette miniature est splendide à tous les niveaux (bon, je sais que je suis loin d'être objectif Very Happy).
La reproduction est superbement réalisée avec un grand souci du détail (même les valves de pneus sont là)
... mais OttO nous a déjà habitué à cela surtout avec ses dernières réalisations, pour un prix plus accessible.
Mon seul point négatif reste quand même le prix (même si je l'ai eu un poil moins cher chez Vroom-Model top ).

Avec cette somme qui approche les 3 chiffres, GT Spirit tutoie de grands noms de la miniature, mais qui eux, offrent des ouvrants. confused 
Donc, ça ne restera qu'un achat passion très occasionnel.
Mon prochain sera, sans doute, l'Aston Martin de mon adolescence (je l'aurais au moins au 1/18e).

• Créer...