Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
Ah bon, alors merci par avance.

Et donc, rendez-vous pour la semaine prochaine. Je te dirais le jour en fonction du planning prévu. Very Happy
Ton centre est ouvert quels jours ?


lundi au vendredi 8 h - 12 h : 14 h - 18 h sauf le vendredi fini à 17 h ....tu me prévient un jour à l'avance pour que je prenne l'otto top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tu verras la vétusté de la C5 Touring.... langue langue langue langue langue langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une C5 Touring, mais une C5 Tourer !!!
Décidément, les Rinophiles ne connaissent pas grand chose en dehors des R-bidule, GTL, GTX, Manager, Initiale, Privilège, etc... langue langue langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la dernière photo de la maxi5 phillips d'hervé en ma Possession, demain aprem elle ira se promener dans une citroen c5 tourer ...!!!! Laughing Laughing Laughing 

pour rejoindre la région parisienne bientôt, et oui fin des vacances aussi, pour la renault 5 maxi phillips ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, bientôt ... faut le dire vite.
Il reste encore presque 4 semaines de vacances. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh bin voila top 

J'étais en train de me dire que tu avait crée une nouvelle rubrique.


J'ai remarquer la même chose avant que tu en parle top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Concombre ! langue 
Effectivement, comme les 50 pages ont été dépassées, le sujet se scinde en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon ami top 

A force de flooder, de raconter n'importe quoi, voila ce qui arrive Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, cela pose le problème de la première page recensant toute la collection.
Moi qui voulais m'y mettre !!!!

Donc, ceux qui ont une première page de présentation, pensez-y ... car le jour où vous arrivez aux 50 pages, vous perdez la structure de votre rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis plus de deux heures à faire ma page de présentation, avec la marque, le modèle, le code couleur, bref, la totale.. top 

Au final, mes photos ont disparu à cause de Serving, ou je ne sais pas quoi.. Du coup, je m'en fou, top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ceci dit, cela pose le problème de la première page recensant toute la collection.
Moi qui voulais m'y mettre !!!!

Donc, ceux qui ont une première page de présentation, pensez-y ... car le jour où vous arrivez aux 50 pages, vous perdez la structure de votre rubrique.

Ce n'est pas 50 pages mais 990 messages. Arrivé à ce chiffre la scission se fait automatiquement laissant les 100 derniers messages sur la deuxième partie. Ce qui est dommage est que le concepteur n'est pas eu l'idée de garder au cours de cette scission le premier voir le deuxième message du sujet ou de prévoir une option de réglage. C'est vraiment dommage.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
j'ai mis plus de deux heures à faire ma page de présentation, avec la marque, le modèle, le code couleur, bref, la totale.. top 

Au final, mes photos ont disparu à cause de Serving, ou je ne sais pas quoi.. Du coup, je m'en fou, top 


C'est étonnant car avec Servimg je n'ai jamais perdu une photo et je l'utilisais bien avant la création du forum. scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de copier le contenu du 1er message du sujet originel et de le coller à la place du contenu du 1er message de ce "nouveau" sujet. en "supprimant" ou déplacant celui de Thymea.

sont pas bien malin ces informaticiens Rolling Eyes  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il suffit de faire une bien belle première page récapitulative (Melissa va avoir du travail Laughing ) et de se mettre en mode édition (avec les [/quot, [/img], etc...) et de copier le tout sur un traitement de texte.
Comme ça, vous avez une sauvegarde de votre page de présentation.

Le problème est plus dans la nouvelle version de la rubrique, après scission, où les 100 derniers messages sont repris. Le premier message ne sera pas forcément celui du propriétaire de la rubrique. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une possibilité. Mais si le premier message n'est pas le tien... Tu fais comment? scratch scratch scratch scratch 

On est pas si idiot que ça. langue langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
suffit de copier le contenu du 1er message du sujet originel et de le coller à la place du contenu du 1er message de ce "nouveau" sujet. en "supprimant" ou déplacant celui de Thymea.

sont pas bien malin ces informaticiens Rolling Eyes  Laughing

Oui, bonne idée ronchochon !!!
... sauf que le premier message de ma rubrique n'est pas de moi, mais de Thymea (http://www.otto-modelsfans.com/t1533-collection-d-arnage200#77774)
Donc, je fais comment ????? sachant qu'on ne peut pas insérer de message. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Les informaticiens ne sont pas bien malins, mais les non-informaticiens, encore moins !!! langue langue langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se mettre à la place du membre qui n'a pas cette opportunité. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
tu as des ciseaux dans ta trousse de pouvoir magique du forum, sers t'en. Very Happy 

Je ne parle pas QUE pour moi, je parle pour l'ensemble des membres du forum !!!
Melissa est aussi dans ce cas, et il n'a pas de pouvoirs magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Faut se mettre à la place du membre qui n'a pas cette opportunité.  top 

C'est bien ce que je dis au coupeur fou, ci-dessus. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là moi je vois:

soit il supprime le message de thyméa.
soit il supprime 1 de ses propres messages inintéressent (et y en a quelques uns langue ) dans le vieux sujet et ensuite il coupe le message de thymea pour le fusionner dans le "vieux" sujet (qui aura du coup une place de libre après la coupe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
là moi je vois:

soit il supprime le message de thyméa.
soit il supprime 1 de ses propres messages inintéressent (et y en a quelques uns langue ) et ensuite il coupe le message de thymea pour le fusionner dans le "vieux" sujet (qui aura du coup une place de libre après la coupe).

Mais encore une fois, tout le monde n'a pas ce pouvoir !!!!   

Et moi, je ne supprime pas les messages des autres, Môsieur ! Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux, tu fusionnes les pages qui t'intéressent. Comme elles se mettent par date elles se retrouvent forcement en premier. Mais tous les membres du forums ne peuvent pas le faire. Donc ils devront demander à chaque fois que l'on fasse cette opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le premier message ne peux pas fusionner avec un autre sujet. Il reste forcement attaché au sujet principal. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Tout le monde n'est pas aussi bavard que Carnage. affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:

Ce n'est pas 50 pages mais 990 messages. Arrivé à ce chiffre la scission se fait automatiquement laissant les 100 derniers messages sur la deuxième partie. Ce qui est dommage est que le concepteur n'est pas eu l'idée de garder au cours de cette scission le premier voir le deuxième message du sujet ou de prévoir une option de réglage. C'est vraiment dommage.  

Pourquoi alors, Titi54260 est à 1019 réponses sans scission ????? scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le fais expres Very Happy 

il scinde à 990 et met les 100 autres dans le nouveau.

donc 990 + 100 = 1090 cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala,coupage,fusion,copiage je laisse et je continue mon petit bonhomme de chemin.D'ailleurs aujourd'hui,il y aura un SUPERBE duo!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
tu le fais expres Very Happy 
il scinde à 990 et met les 100 autres dans le nouveau.
donc 990 + 100 = 1090 cheers 

Donc, il ne coupe pas à 990 messages en REPRENANT les 100 derniers, mais anticipe en coupant à 990 messages et REPORTE les autres dans la nouvelle rubrique.
Il suffit d'être clair. siffle siffle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà hervé est en posséssion de ça maxi5 turbo phillips, super fin d'aprem passé en sa présence , c'est toujours très sympa de voir un membre du forum pour discuter otto, voiture...top 


je pense qu'ils vous mettra des photos très bientôt de sa nouvelle otto Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme. Vraiment sympathique le Yanoch48. top top top 

Les photos de la R5 Maxi Philips suivront prochainement. Une vraie beauté bestiale du Jeannot National. love love 

Encore merci à toi, Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi aussi d'avoir accepté d'attendre et être venu la chercher sur place, maintenant je te fait confiance pour en prendre grand soin de ta belle maxi5 phillips, on attend de jolie photo en plein air si possible top top top .


maintenant il reste à attendre la maxi5 " 33 export " ( pour faire la paire ) , mais avant il y'aura la 306 maxi Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais moi confiance, je vais en prendre bien soin !!!
Celle-là, je ne suis pas prêt de la revendre. love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Fais moi confiance, je vais en prendre bien soin !!!
Celle-là, je ne suis pas prêt de la revendre. love 


pareil pour la " 33 export ", c'est une exclusivité car avec cette deco et surtout les jantes, il faudra la garder...love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'inquiète !
Et comme je ne vends pas mes minis, je ne suis pas prêt de me séparer de celles-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Tout dépend de l'offre....  


tu peut me faire une offre à 300 € pièce, à ce prix là je ne vend ni mes maxi5 ni mes alpine ( a310 et a110 ) , si je doit vendre un jour mes miniatures pour divers raison ce sera les autres avant et j'essaierais au maximum de garder mes alpines et renault jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé alors cette 5 Maxi est arrivée à bon port apparemment.A quand les photos bientôt j’espère à plus  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé alors cette 5 Maxi est arrivée à bon port apparemment.A quand les photos bientôt j’espère à plus  top

Bonjour Christian,
Oui, pas de problème. Elle est arrivée à bon port, sans soucis. top
Pour les photos, pas terrible !!! Depuis que je l'ai récupérée, il ne fait que pleuvoir. Jeannot aime piloter sur le mouillé. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...