Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r20whcdesign1

Rassemblement mensuel de Peugeot de l'Est

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, hello 

Je partage avec vous ce rendez-vous mensuel consacré à la marque Sochalienne au Lion, PEUGEOT. 9a fait déjà un petit moment que le RDV est en place mais faute de pub, il évolu lentement, mais dans le bon sens, l'ambiance est excellente, et je pense que l'avenir est prométteur.

Voilà le flyer

Le plan d'accès

Et voilà quelques photos de rencards passés :

Voilà un aperçu, si cela vous tente, ben venez, je me ferais un plaisir de vous accueullir et discuter ensemble, avec ou sans Peugeot Wink La seule contrainte est dans le cas ou vous venez avec une auto autres qu'une Peugeot, je vous demanderais juste de ne pas la garer au milieu des Peugeot .... mais pas à des kilomètres non plus Wink

Le prochain aura lieu le 11 Aout 2013 :oTTo: 

Alors à bientôt hello 

Sympa se rendez-vous mes un peut trop loin pour moi dommage car si non je serai venu avec la cc .

De bien belles lionnes.
Merci Hervé (tiens, ça fait drôle de se remercier !!! Laughing ). top top top

Merci à vous deux, j'essayerais de mettre régulièrement des photos Wink

hervé  je sais, j'ai déjà remarqué .... mieux que ça, j'ai mon voisin qui s'apelle aussi hervé  

tu n'es pas le premier à me dire que c'est dommage d'avoir couper les autos sur les photos ... c'était simplement pour m'éviter de cacher les paques .... je ne le referais plus Wink

sympas ce petit rasso,dommage que je ne soit pas plus près.
Ps:ta 309 est superbe,j'adore le look qu'elle a.
love 

Merci, et merci ... c'était un peu oser vu que c'est un mazout, mais je ne regrette pas, elle est la croisé des chemins, un brin tuning, un peu de sport, et beaucoup de rétro Wink

Session d'Octobre 2013

16 Lionnes + 7 autres Wink

Super ambiances, de l'entre-aide, de bonnes discutions, rigolades et terminé par un repas pour une bonne partie des participants Wink

C'est quoi comme modèle la 205 noire?

J'adore ces jantes tôles top C'est que je voulais mettre sur ma 309 à l'époque mrgreen

Bah y'a de plus en plus de monde  top 

Sympa le J9... Les souvenirs que j'ai de ce truc  bravo  mais y'a des jeunes je risque de les choquer en racontant mes histoires de vieux champagne

Un J9 transformé en camping-car, juste terrible. Un J7 restauré ... bientôt j'espère, enfin dès que j'aurais trouvé quelqu'un qui en a un .... merci, le rasso évolue dans le bon sens, et l'ambiance est super bonne, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait beaucoup de photos ce mois, beaucoup discuter top

Bien sympas cette réunion entre lionnes, Hervé. 
... et la présentation par modèles. top  top  top

Pour les intéressé(e)s

Voilà le programme du rasso de Juillet 2014 :

- rassemblement statique de 10H00 à 12H00...
- direction McDonald de Marmoutier pour le repas ( 20 minutes de route ) possibilité de repas tiré du sac pour ceux qui ne veulent pas manger McDonald.
- reprise de la route vers 14H30.
- passage par : Marmoutier - Dimbsthal - Birkenwald - Obersteigen - La Hoube - Dabo - Schaeferhof - Troisfontaine - Waldsheid -Eigenthal - Abreschwiller - direction Le Donon ( +/- 1H15 de route )
- Pause photos près du Donon d'environs 1 heure
- reprise de la route vers 16H45
- passage par : Grandfontaine - Framont - Haymonrupt - Vacquenoux - Schirmeck - La Gosse - Hersbach - Wisches - Lutzelhouse - Urmatt - Niederhaslach - Oberhaslach - Wangenbourg - Wagnerbour/engenthal - Freunfeneck - Romanswiller - Wasselonne et retour au lieux du rassemblement à Marlenheim vers 18H30. Il devrait y avoir un peu moins de 150kms de parcourus.

• Créer...