Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin652

[EN COURS] Saxo Kit car

Messages recommandés

Un toit blanc avec un peu de jaune pour faire la liaison avec le rouge et un beau sticker Citroën sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La xsara en version officielle, mais certaine saxo version client étaient comme ca si mes souvenirs de mécanos

Tape saxo kit car dans image Google tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre30 a écrit:
La xsara en version officielle, mais certaine saxo version client étaient comme ca si mes souvenirs de mécanos

Tape saxo kit car dans image Google tu verras


oui oui en officielle , après en client il y a surement qui ont repris cette déco après la "sortie" de la xsara. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que Ludovic viendra sur le Forum Route1/18 de manière à se que long puisse suivre sont projet jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
  malheureusement pas ici Sad , mais on suivra ça ailleurs tout de même oui


Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai raté le post moi aussi Sad

J’allai ouvrir début mars un topic pour voir qui serai intéressé par un kit de Saxo kit car....

Il faudrai qu'une personne fasse un forum pour rassemblé les fans d'Ottomobile et uniquement Ottomobile....

Pour voir la suite il faudra venir sur le forum AS3models , vous y verrai également la 106 maxi que je suis entrain de commencé, vu que c'est le même chassi que la Saxo j'en profite. Puis une ZX kit car et BX superproduction qui suivront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bon ben ça fait 3 modifs à suivre AX,Saxo et 106 maxi love

quoi que la ZX n'est pas sans interet non plus oui

Qui aurait pensait que cette phrase puisse sortir de Seb ! langueLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'ai raté ça, Seb est devenu fou, vite envoyé lui 4 infirmières de maxi 25ans très légèrement habillées, qui prennent soin de lui et le ramène à la raison!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Oh mince, j'ai raté ça, Seb est devenu fou, vite envoyé lui 4 infirmières de maxi 25ans très légèrement habillées, qui prennent soin de lui et le ramène à la raison!!! Laughing


Je crains qu'on l'ai perdu docteur.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces projets !!!!! top
Dit moi sa te dirai pas de faire des coques et châssis de 306 maxi ???   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...