Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

Très beau modèle
Avec les ouvrants, tu as deux miniatures (Ouverte ou fermée) top 

Comme les Ottos,j'aime les duos.Kyosho Lamborghini urraco P 300 / rally "Bob Wallace".Bob Wallace Néo-Zélandais est entré chez Lamborghini a l'âge de vingt cinq ans comme responsable des essais.Bizzarini,Chiti,Dallara,Stanzani,Wallace furent l'équipe qui d'un V8 et d'un V12 firent peur au commendatore Enzo.Après la Miura SV "jota",Wallace se lance sur un nouveau délire l'urraco!1974 arrive la P 200,P 250 et P 300 S.Le V 8 sera revu par Bob 3l,culasses a 4 soupapes par cyl,boîte 6 vitesses.De ce modèle unique sera amélioré pour devenir une gr5 "aileron ar".Je vous laisse découvrir ce bébé!hello 

Encore de très beaux modèles que tu nous présentes là

Merci Pascal jap jap 

Je cherche une boutique ou je peu trouvée le prix le plus bas pour acheté la urraco groupe 4,trop belle et encore félicitation pascal pour ta collection

Regarde sur modelissimo ou modelcar word ou vroom models
Sûrement d'autres mais je connais ces 3 la qui sont vraiment très bien...
Little bolide aussi mais plus cher bien souvent...

lbaz3 a écrit:
Regarde sur modelissimo ou modelcar word ou vroom models
Sûrement d'autres mais je connais ces 3 la qui sont vraiment très bien...
Little bolide aussi mais plus cher bien souvent...

La j'ai regardé sur ebay et maintenant je regarde la ou tu ma dit :-)

Aujourd'hui,remontons le temps avec la Bugatti 35 de chez CMC!
10 000 victoires et 37 records sur tous les circuits du monde,du 29/08/20 a 1931.La meilleure année fût 1928 avec 604 victoires,1991 cm# 8 cyl 170/180 km/h

Je connais une personne qui en a 2 vrai modèle,et un autre qui a une réplique je croie a moins quelle soie vrai aussi

Bonjour Laurent,si tu m'as envoyé des messages hier je n'ai pas lu car mauvaise manipulation de ma part.Pour les Bugatti,toutes photos seront bienvenues.La réplique peu être une De La Chapelle!

Magnifique la Bug CMC ! il me la faudra un jour celle la pour faire le duo avec la Veyron centenaire! Tu l' as eu à bon prix ?

Que de détails !
Cette miniature est très bien reproduite, dans les moindre recoins. bravo bravo bravo 
Avec tes photos, on croirait que le moteur peut tourner. top

melissa 333 a écrit:
Bonjour Laurent,si tu m'as envoyé des messages hier je n'ai pas lu car mauvaise manipulation de ma part.Pour les Bugatti,toutes photos seront bienvenues.La réplique peu être une De La Chapelle!

Malheureusement je n'ai vue que deux fois les bugatti du monsieur dont une toute en alu,et la pour la seconde on ne voie plu beaucoup la personne ,donc pour les photos c'est mort désolé,et dire quand corse il y a des trésors inestimable en voiture de collections

Ma prochaine Kyosho;12 cyl 290 a 303 ch a 7750 tr/min,bloc cylindre 128E/62,chassis n° 3987 GT sortie le 11/10/62.Voiture de la collection de Ralph Lauren depuis 1985!jap

Ben, oui !
Tous les matins, il doit se décider pour savoir quelle voiture il va prendre. Laughing Laughing Laughing 

Nous sommes des chanceux, puisque nous n'avons pas ce problème.

Ouais.... Vraiment pas de chance  

Remarque j'ai le même dilemme avec mes XM  Je prend quoi aujourd'hui? la Carbu, la Tct, la Td?   C'est chianffff

Arnage200 a écrit:
Moi, je prendrais la Tct, à défaut d'une V6 !
Tu vois, il t'en manque une. Laughing Laughing Laughing
J'avais Wink j'ai plus => http://www.otto-modelsfans.com/t237p540-topic-unique-vos-autos-motos-echelle-1#32606 je l'ai donné y'a 3 semaines à un certain Leratboy (que Fabrice connais d'ailleurs hello ) la sienne à brulée l'année dernière silent

Dsl Pascal pour le HS sur ton post  

Retour a Ferrari avec la 250 GTO 1962 chassis 3987 dans sa seconde couleur.Date de naissance 11/10/62 et livraison aux Etats-Unis a Mr Luigi Chinetti (importateur Ferrari) de couleur Rosso Cina.Mr John Mecom grand baron du pétrole fait a repeindre a ses couleurs du Mecom Racing Team et par la même occasion la fit de suite courir au 1000 km de Paris (Montlhéry) par les fréres Rodriguez Pedro et Ricardo.La 1e sortie finit par 1e classement général et 1e classement cat,bien sûr elle portait le n° 1.Ensuite elle a comme grand pilote Roger Penske qui finit 1e a Nassau en 62.63 apporte encore des lauriers a la GTO;3 h de Daytona 2e,23/03/63 12 h de Sebring 4e et 1e class de sa catégorie notre modèle (Penske/Pabst).25/05/63 Pensacola USA 1e et 1e de class (Penske).Beaucoup par la suite de seconde place par Ginther,Pabst,elle finit par être vendue en 64 a plusieurs clients.Sept nouveaux proprios pour la rendre de nouveau rouge,et depuis 1985 appartient a Mr Ralph Lauren.

• Créer...