Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

Mr Yo a écrit:
De bien belle photos  

Merci Pascal cheers 


Et de bien belle alpine,allez je c'est je ne parle que d'alpine,a quel sacre virus je croie les ami que je suis foutu,oups je m'égare ,belle belle toute ces miniatures de toute marque et de toute catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Si ma jeune factrice (Céline)vient demain,ce sera les bras chargés de paquets.Du AA puis du AA et du AA.Ah j'oubliais a venir une Otto de chez Yo .Elle sera un doublon dans ma collection,mais je la trouve tellement belle alors....hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les alpine sont magnifiques, mais les dauphines sont pas mal non plus mais ma préférence sont bien sûr pour les berlinettes bravo bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love love love 

et la 930 ? Laurent attend.

Encore merci pour ces superbes modèles bien ensoleillé.
Il y a vraiment des merveilles en Alsace. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent,je pense la prendre en rouge car le noir,j'accroche pas!
corse A110 a écrit:
Merci pour toute ces photos,ta pas acheter une 930 3.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AutoArt est un des meilleurs pour nous reproduire des modèles avec moulte détailles et ouvrants.Place aux photos,j'aime les duos:hello: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux belles anglaises.
J'adore les jolis détails d'AutoArt.

Moi, je n'ai que la Burago. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies Jaguar Pascal top 

la version sans toit devrait d'ailleurs etre dans ma collection très bientot Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la grise au bas de l'ouverture du capot,il y a une poignée ou marquage.hello 

manu76 a écrit:


melissa 333 a écrit:
Manu,de quel couleur pour le cab?hello




grise Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat en doublon de la 260 Atlantique chez Yo.Je craque pour le modèle,son histoire et sa couleur spécifique.Deux MVS en liberté!hello 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau, top 
Une belle collection très complète bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRZ13 a écrit:
Toujours aussi beau, top 
Une belle collection très complète bravo bravo

Tout pareil 8)  La classe cette collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour les fans de Renault,18/19 juillet 1970 jour G.Au revoir la 8G,bienvenue la traction av avec la 12G.hello 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allait justement poster un message pour savoir si t'avait de belle miniature gordini ,8 ,12, et 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent.Toujours de quoi te satisfaire!top 

corse A110 a écrit:
J'allait justement poster un message pour savoir si t'avait de belle miniature gordini ,8 ,12, et 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il faut aller chez les grands avec le Gr B et le 1/18e.Une Gr B c'est minimum 200 voitures produites pour être homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Gr B.Audi et sa Quattro Sport.Petit rappel;sortie de la "courte" 5cyl,4 soupapes par cyl,turbo,2133 cm#,306ch,235/45 vr 15,prix de 203 850 mark a l'époque 3,35 frs pour un mark.De février 84 a janvier 86,214 ex conduite a gauche.Sur les 214 ex,164 ex vendus aux clients dont 14 ex au Sultan Von Oman,2 pour Mr Piëch avec couleur exclusive noire.1 pour Mr Aga Kahn,1 pour le Roi Juan Carlos d'Espagne,1 pour Franz Beckenbauer et 1 pour le maître Herbert Von Karajan.19 sont allées dans des tests divers et 20 pour MotorSport.5 pour pièces et 6 pour les shows rooms d' Audi.Le souhait d'Audi fût de vendre entre 500 et 800 modèles afin de ne pas perdre d'argent.4 couleurs officielles sur commande dont le bleu pour la France (Kopenhague bleu),rouge (Tornado rouge),Blanc (Alpin blanc),verte (Malachit verte)et couleur non retenue le gris,du fait du Kevlar et son vieillissement.La c^te d'une Quattro courte aujourd'hui est de 150 000 e.A savoir,les modèles furent fabriqués chez BAUR (BMW) a Stuttgart.Le nombre de UR-Quattro de 11452 ex.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même un "gros" faible pour cette Audi .... bientôt la 1/12 va venir rejoindre sa petite famille ... top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...