Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

Quel beau rassemblement de GTi alsaciens ! Mais normal, Sochaux n'est pas trop loin. Laughing Laughing Laughing 
Attention aux coups de soleil, Pascal.  

magnifique! mais c'est pas juste! !!!!! affraid   moi aussi je voudrais 3 clio 16s au 1/12

belle réception...euh reception de toutes les otto Very Happy Very Happy Very Happy 

mais il y'a aussi du gt spirit là dedans...scratch 

sinon, la r5 alpine est sympa mais je pense que celle d'otto sera encore plus sympa top top top

quelles sont tes impressionts sur les gt spirit ??? en tous cas en photo elles ont l'air pas mal du tout top 

La boite et le socle pas mal,mais ils iront au grenier.La peinture est douce au touché et elles ROULENT.Intérieur bien détaillé avec autocollant sur fume cigare et prise volt sur la 944.Sur la targa,essuie glace pas classe!

yanoch48 a écrit:
quelles sont tes impressionts sur les gt spirit ??? en tous cas en photo elles ont l'air pas mal du tout top 

une note sur 10 Very Happy 

quand tu dit essuie glace " pas classe " tu veut dire un peu grossier scratch 

Oui comme Sun Star voir Revell.Je devrais donner une note pour la 944 malgré le décal manquant 8,5/10.Manque de ceintures,pas de valves.La 901,a part les essuies glaces,elle mérite un bon 9/10,les phares et le soubassement moteur superbe!même les valves apparaissent!

yanoch48 a écrit:
une note sur 10 Very Happy 

quand tu dit essuie glace " pas classe " tu veut dire un peu grossier scratch 

Bon moi j'en est pris une pour aout la 964 bleu,après plus de gt spirit ,il font pour la plupart des GT et moi ces pas mon thème

c'est donc des belles miniature quand même, mais comme on dit la critique n'est pas méchante et ça fait avancé la marque , comme pour otto depuis le début qui a tenu compte de beaucoup de chose et de critique qu'on a pu lui faire...bravo 

belle brochette de porsche, et tu nous a sortie tes otto en arrière plan...

par contre la porsche turbo grise love love love 

Un bien joli trio qui devrait plaire à Cruchot-Seb (surtout la verte, très St Tropez). Laughing Laughing Laughing 
Encore une Citroën mythique et une collection vraiment hétérogène comme je les aime (Méhari présentées après tes Porsche).
Chapeau bas, Môsieur Pascal. bravo bravo bravo

• Créer...