Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Je sais maintenant qui a piqué la plaque du Syndicat d'initiative de Vittel !

    

Bien sympathique ce duo de Citroën d'Enfer. Very Happy
J'attends ma Xantia pour faire le même.

Encore merci pour ces belles photos de la journée. top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Audi a l'air bien mais les anneaux devraient être chromés!!!confused et concernant les anneaux sur la portière, vu qu'au départ ils devaient être sur l'aile arrière j'ai raté un épisode ??Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bien calme ,je dépose quelques photos de la 2cv .Dans les prochains jours,le 1/18e reprendra ses droits avec du AA,Kyosho et bien sûr Otto.Allons faire un tour sur le thème de la saucisse Laughing  




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que comme j'adore l'Alsace attention à toi le jour ou je reviens dans le coin:D 

pour combler mes manques de certains thèmes il faudrait que je puisse combler les manques de mon compte bancaire..confused 

Au fait pour les anneaux sacré impression d'optique suivant comme on regarde on dirait vraiment qu'ils sont absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime faire partager notre passion commune,donc pour nos amis du forum je déposerai des photos de duo/trio sur le rallye.Les italiennes seront bien représenter avec Fiat et Lancia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pascal hello ! les deuchs c'est la collec auto plus? est ce qu'il y a eu une version Facom? c'est pour savoir car on m'en a donné une et c'est pas du auto plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franck,pour la 2cv "Facom" cela doit faire partie de la collection les 2cv IXO/Hachette.Sinon demandes a Midlum il pourrait te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire:1977 FIAT devient champ du Monde des marques après être deux fois second 74,75 .Les trois modèles sont de 77 et ont toutes un palmarès donc minimum une victoire surtout pour Mrs Bacchelli/Rossetti


 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi se week-end rassemblement de mon club auto et petite balade  j'aurai la berlinette, à défaut de faire de belle photos de miniatures je te ferai si il fait beau des photos  des autos presente dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une belle série d' 1/18 bravo bravo bravo 
Ta collection est vraiment très vaste
Encore Bravo top top top 
C'est toujours un plaisir de faire tes vitrines.............top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement cette semaine avec son lot de colis en retard.Donc des photos si possible en extérieur pour la GT-Spirit,la 309 Otto et la Lancia S4 AA.En fin de mois,les autres Ottos suivront le cours du transport et une Kyosho mettra un point final pour novembre.top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de temps pour faire des photos en extérieur mais ce n'est que partie remise pour jeudi car il me manque encore une auto afin d'avoir le trio d'octobre .Laughing 

 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Le rallye sera aussi présent cette semaine !top



bounce bounce bounce bounce bounce ...c'est quoi , c'est quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...