Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

Donc,voici la P 1800/E présentation salon de Bruxelles 1960,carrosserie signé Pietro Frua qui reçu un prix en Californie pour le design séduisant.Le moteur de l'amazon équipe l'auto qui sera construite pendant deux en Angletrre.Les anglais ainsi que la serie "le Saint" l'ont adoptés.40000 ex


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une des plus belles Volvo;P 1800 ES débute sa production en août 71 jusqu'en juin 73 avec 8078 ex. ES pour injection 124 ch et près de 200 km/h pour l'Europe.De base sur 142/144,la moitié de la production ira aux USA mais n'auront que 115 ch.Norme US !


 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dire que si Peugeot aurait eu le culot de sortir la 504 "RIVIERA" qui c'est,elle avait sa place en tant que break de chasse !jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


magnifique la brochette d'ascona clap 

j'aurais vraiment aimé faire de même, mais j'ai du garder la place pour les :oTTo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la AA 307 wrc au Monte Carlo 2004,année ou sa meilleure place fût 1e au rallye de Finlande.C'est ma première AutoArt sans ouvrant





 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la 307 wrc version autoart , vraiment mieux que la solido ou la maisto , elle est beaucoup plus détaillé...


par contre je savais pas que AA fesait des miniature sans ouvrants , à part bien sûr pour les 1/43 Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, je l'ai achetée aussi cette année en remplacement de la solido (qui n'était pas ridicule en fait par comparaison) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
superbe la 307 wrc version autoart , vraiment mieux que la solido ou la maisto , elle est beaucoup plus détaillé...


par contre je savais pas que AA fesait des miniature sans ouvrants , à part bien sûr pour les 1/43 Shocked 
hé oui, hélas, les xsara wrc, c4 wrc et 307 cc wrc sont toutes comme ça depuis 2004 chez Aa Suspect 

c'est pas trop grave vu que tt le monde présente ses minia fermées, mais quand on voit la 206 wrc Aa full ouvrants love , c'est vraiment dommage No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duce81 a écrit:
elle est superbe, je l'ai achetée aussi cette année en remplacement de la solido (qui n'était pas ridicule en fait par comparaison) !!

Je pense que je vais pas tarder à faire pareil. Parce que tout de même, au niveau des phares, des grilles qui ne sont pas pleines, et puis la peinture à l'air plus profonde aussi :icon_smile: 

Merci pour ces photos top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2003 en WRC,Loeb/Elena échouent a la seconde place mondiale pour un point.2004 apporte a Citroën un second titre mondial et a nos pilotes français le premier titre mondial.Premier au Monte Carlo avec la xsara,suivent la focus rs et la 307.Le tandem Loeb/Elena battent le record de Didier Auriol en victoire sur une saison soit sept victoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sunstar est pas mal aussi mais j'ai la monte carlo solido pour l'instant ça me suffit Smile Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir quelques pages. Pascal t'as déjà fait estimer ta collection par hasard?Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier modèle a porter le fameux sigle Motorsport,la M1 est née en 1978 pour courir donc 450 ex avec de 277 a 800 ch!
Salon de Paris 78 arrive la M1,Modèle déjà vu en 72 sur une étude de Paul Bracq "STUDIE".Cette année 72/73 fût un frein pour sortir un modèle consommant et crise du pétrole,limitation de vitesse voir suppression de la course automobile.Donc ce monstre devient pièce de musée.BMW embauche Jochen Neer d'Italpasch de chez Ford qui fît de la capri une bête des circuits.Il rejoint l'équipe et devient responsable de MOTORSPORT/BAYERISCHE MOTOREN WERKE .Les 3.0 CSL raflent tout,puis arrive la 635 CSI 3453 cm# et 24soupapes.Sa construction fût faite en Italie par Marchesi a Modène et le coup de crayon de Giugiaro d'Ital-Design pour une carrosserie polyester,le tout assemblé chez BAUR.6 cyl,5 v ZF,277 ch a 6500 tr/mn, 1300 kg.Arceau de serie et deux réservoir de 58 l chaque.

 
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1979,les fauves sont lachés en IMSA,GTX,gr IV et V d'où le succés au MANS 6e général (Andy Warhol pour la déco).De 80 a 86,vingt et unes M1 au MANS ! en rallye 1981 le Var Darniche sans résultat .1982 arrive via Oreca ,Darniche/Mahé toujours présent avec 430ch ont brillés en Corse mais une casse priva le duo d'une 4e place.1983 arrive Béguin/Lenne est n'urent de succés des secondes et troisième places.


 *



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre a vos questions,non que trois M1 mes trois variances !
Combien de modèles je posséde,dans les mille +quelques 1/43e mais bon l'année prochaine sera plus calme car d'autres projets et d'orientations seront au programme.Je cliquerai moins sur e-bay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
melissa 333 a écrit:
dans les mille
Ah oui ! quand même Shocked 

Tu fais pas dans la dentelle Very Happy 

C'est surtout que ça représente un sacré budget chaque mois affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie collection tout ça!

Tu as commence quand ta collection au 1/18?

Enfin 1000 1/18 ème....je veux bien voir une vue d'ensemble....

Moi avec 940, c'est réparti sur 2 maisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon nonnon nonnon 

Je crois que Pascal possède plus de 500 miniatures 1/18e, dans sa réponse, il parlait des 1/43e. Very Happy Very Happy Very Happy
Mais que de la qualité !!! bravo bravo bravo

Sinon, Pascal, des scoops sur tes projets et orientations ? top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a le budget mais la place aussi. j'ai beaucoup moins que ca et le plus gros est dans des cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...