Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Vitrines

Messages recommandés

magnifique miniature de l'audi quattro monte carlo, ainsi que l'autre mais la version rallye me suffirait Very Happy Very Happy Very Happy , j'attend avec impatience la version d'otto du rallye de san remo , ma préfèré des audi quattro jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bien belles Quattro Sport. top top 

C'est à cause (ou grâce Very Happy) à tes photos de ce modèles que j'ai franchi le pas. Merci Melissa.
Vraiment du grand AutoArt. Tu peux y aller, Yannick, elle complètera à merveille ta collection Rallye.

Sinon Pascal, une petite idée me vient en passant : si tu peux refaire le parc Gr.B avec tous les modèles que tu as ? siffle siffle siffle 
... mais lorsque tu auras le temps, car tu vas devoir faire pas mal d'aller-retours avec tous tes modèles. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arnage 200.Pour les Gr B,je le ferais pour l'autonme car j'attend d'avoir les S4 et autres 5 Turbo plus la quattro Otto 1/18e.Ma priorité est a Porsche pour en finir avec l'arrivée de GT Spirit!je pars en vacances bientôt,donc je laisse reposer ma collection jusqu'à la rentrée.Paragon vient de sortir une très belle Jaguar xj6 de 71,donc....hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui du rouge et italien signé par Nuccio Bertone.Juste un petit échantillon au 1/18e;Kyosho (stratos)AutoArt


 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent.De belles italiennes qui ont fait de beaux jours en rallyes.Je pense mettre après les civiles,de mettre les rallyes cette après midi.Le temps de faire le choix parmi les stratos!hello 

corse A110 a écrit:
Une lancia fanalone,lancia stratale,jolie tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pascal
Tu nous régale les yeux avec tes belles miniatures de toute marques et surtout les italiennes des années 60 a 80 elle était belle et monstrueuse aussi comme la stratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours de superbes modèles. top top top 

Vivement cet après-midi pour la suite. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Encore et toujours de superbes modèles. top top top 

Vivement cet après-midi pour la suite. Laughing Laughing Laughing

Juste un petit hors sujet, Hervé bientôt je vais faire  une belle photo de mes trois tuture,et je ferait un jolie photo de profil, sinon attend pour cette aprèm les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:

Juste un petit hors sujet, Hervé bientôt je vais faire  une belle photo de mes trois tuture,et je ferait un jolie photo de profil, sinon attend pour cette aprèm  les photos

Entre Pascal et Laurent, je suis gâté !!!
J'en prends pleins les yeux. love love love

Vivement cet aprèm' alors. top top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal nous gâte beaucoup et temps mieux,moi de temps a autre,mais bientôt je ferai de belle belle photo,désolé pascal pour mon petit hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les lancia surtout la stratos, a tu les modèles version rallye de ces lancia Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire vivre le forum,alors Hervé et Laurent ainsi que vous tous SORTEZ vos miniatures et faites de belles photos. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les lancia rallye love ...bon qu'est ce que je pourrais te demandé que tu sorte comme miniature maintenant ???  scratch scratch scratch 

le problême c'est que tu est incollable , on peut te demander n'importe quoi tu l'a !!! top top top


l'alfa est vraiment belle , ça me rapelle le tour auto jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top top top top +1 +1 +1             ,, extra ces miniatures prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne clap clap clap clap prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours de chouettes autos. bravo bravo bravo 

Un petit faible pour la Fluvia HF rallye. love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais plus de places, et plus de sous ... j'en achèterais certaines que tu as photographiées.
Dès que tu reçois ta Paragon XJ6, n'hésite pas à cliquer ... avec ton appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Arnage 200,pas d'achat de prévu pour ce mois a part le rituel Otto/GT spirit.Par contre une carte postale c'est sûr pour les membres,d'ailleurs il me faut l'adresse du président! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux mon adresse??? Tu marques Elysée, ça devrait arrivée...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, ta Fait 124, c'est quoi la marque ? Sun Star?
Merci d'avance pour ta réponse. jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre,oui c'est une SunStar pour la 124 et Ken Tyrrell avait deux RR et deux LL a son nom.Un grand homme qui de la négoce du bois s'investie dans la F3 puis F1 avec un moteur commun a d'autres écuries 8cyl de Mrs Costin et Duckworth (Cosworth) de 67.Stewart champ du monde 71,73 entre autre hello 

leia66 a écrit:
Pascal, ta Fait 124, c'est quoi la marque ? Sun Star?
Merci d'avance pour ta réponse. jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jap  j'en piste une en ce moment, elle sera bientôt mienne j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du soleil,des photos,des autos;Fabbrica Italiana Automobili Torino ou FIAT avec sa 500 urbaine qui dés 1957 entre en scéne pour se retirer en 1975.Un chiffre impréssionnant de 5 222 774 ex pour ce pot de yaourt.Pour la petite histoire,portes suicide jusqu'en 65 date du bon sens d'ouverture des portieres.Ici,je vous présente trois versions et trois fabricants.La jardinière (Norev),la 500 (Minichamps)et la 695 (Yat-ming)


 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2009 fût le centenaire Bugatti.2000,présentation d'une Veyron (Emile Veyron,pilote de 35 B)au Mondial de l'automobile.Dessinnée par Jozef Kaban et Hartmut Warkuss,un W16 de huit litres délivre 1001 ch,boîte séquentielle sept rapports.Habillage Alu/Carbone!
La Chiron (Louis Chiron pilote de 35 ) fût en 1999 le concept 18/3 W18 de 555ch,qui ne pouvait pas lutter contre les 4 turbos,1250 Nm de couple et 407 km/h sur des Michelin exclusif pour cette bête de 2 tonnes.Pour la petite histoire,projet Veyron 500 millions d'euros,en comparaison une saison F1 Mercedes/BMW.


 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...