Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelite

Les Rétrovailles ( plourhan 22 )

Messages recommandés

Petite sortie en se dimanche (28/07/2013) et pour une foie n'est pas coutume on à laissé nos ford au garage et on à décidé de se déplacé en BMW de notre ami Franck histoire aussi de l’inauguré Smile.

Merci à Tony et sont épouse pour leurre accueil chaleureux.

Un petit résumé de se que l'on à vu entre les averses.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau rassemblement , la r8 gord love love love  le gtt bleu pas mal aussi et toutes les renault et les ford capri top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour ces photos. top 

Je me suis vu sur trois photos. heulol heulol heulol heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo de photos.

Et en plus, il y avait Starsky & Hutch, l'armée américaine et Tony. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Sympa cette vidéo de photos.

Et en plus, il y avait Starsky & Hutch, l'armée américaine et Tony. Laughing Laughing Laughing



   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassemblement super intéressant merci Pascal ( donne le bonjour a Frank de ma part ) tu as bien récupéré de ton opération love love love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa oui un très grand bonjour Gilles et pardon pour cette oublie impardonnable   

midlum a écrit:


Thymea a écrit:
Rassemblement super intéressant merci Pascal ( donne le bonjour a Frank de ma part ) tu as bien récupéré de ton opération love love love love love




Tu n'aurais pas oublié Gilles aussi pour ton bonjour.

http://www.otto-modelsfans.com/t1247p20-sortie-de-rannee-sortie-a-erquy-2013#66102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Rassemblement super intéressant merci Pascal ( donne le bonjour a Frank de ma part ) tu as bien récupéré de ton opération love love love love love


De rien je lui passerai le bonjour , oui je récupère bien et j'ai commencé de reconduire un peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle promenade sympathique et bon boulot de ta part Pascal pour cette vidéo.Je pense que Tony a dû tourner autour de la R 10.clap 

 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...