Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r20whcdesign1

Les minis de r20whcdesign

Messages recommandés

Bonjour,

je vais vous présenter les quelques autos que j'ai, rien d'extraordinaire, je débute. J'avais commencé par du 1/43e

Mes Renault :

Mes Citroën :

Mes Peugeot :

Et donc ma première otto, une Peugeot 309 GTI16 gris magnum 1/18e OT557 n°721/1000 :

Voilà pour le moment, .... , mais d'autres vendront compléter la collection, c'est sur ange

r20whcdesign a écrit:
mais d'autres vendront compléter la collection, c'est sur ange

On en doute pas, car quand on rentre dans le monde d'OttO
on en devient vite accro, il y a qu'a nous regarder Very Happy

toute collection a un début ... et il n'y a pas de "petite" collection ... l'important c'est qu'elle nous procure du bonheur et de la joie ...
...
par contre, derrière la 309 OttO ... il y a une jolie 309 ... échelle 1/1 ... sa serait sympa de la reproduire sur base 309 OttO ...
...

Williams2985 a écrit:

on en devient vite accro, il y a qu'a nous regarder Very Happy

Justement, j'arrive pas à décrocher, plus je les vois, plus j'en veux
Nemesis67 a écrit:
Jolie début en tout cas jap

Merci
fabrice a écrit:
toute collection a un début ... et il n'y a pas de "petite" collection ... l'important c'est qu'elle nous procure du bonheur et de la joie ...
...
par contre, derrière la 309 OttO ... il y a une jolie 309 ... échelle 1/1 ... sa serait sympa de la reproduire sur base 309 OttO ...
...

Tout à fait d'accord

La 309 à l'échelle 1/1 est mon daily, c'est une GRD de 1989 avec 444000kms au compteurs mise à mes gouts Wink La voir dans le catalogue OttO serait un rêve

Un bien beau début ! top 

Mais désolé de te dire qu'aillant pris la 309 'pour voir', tu es fichu.