Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r20whcdesign1

Les minis de r20whcdesign

Messages recommandés

Bonjour,

je vais vous présenter les quelques autos que j'ai, rien d'extraordinaire, je débute. J'avais commencé par du 1/43e

Mes Renault :

Mes Citroën :

Mes Peugeot :

Et donc ma première otto, une Peugeot 309 GTI16 gris magnum 1/18e OT557 n°721/1000 :

Voilà pour le moment, .... , mais d'autres vendront compléter la collection, c'est sur ange

r20whcdesign a écrit:
mais d'autres vendront compléter la collection, c'est sur ange

On en doute pas, car quand on rentre dans le monde d'OttO
on en devient vite accro, il y a qu'a nous regarder Very Happy

toute collection a un début ... et il n'y a pas de "petite" collection ... l'important c'est qu'elle nous procure du bonheur et de la joie ...
...
par contre, derrière la 309 OttO ... il y a une jolie 309 ... échelle 1/1 ... sa serait sympa de la reproduire sur base 309 OttO ...
...

Williams2985 a écrit:

on en devient vite accro, il y a qu'a nous regarder Very Happy

Justement, j'arrive pas à décrocher, plus je les vois, plus j'en veux
Nemesis67 a écrit:
Jolie début en tout cas jap

Merci
fabrice a écrit:
toute collection a un début ... et il n'y a pas de "petite" collection ... l'important c'est qu'elle nous procure du bonheur et de la joie ...
...
par contre, derrière la 309 OttO ... il y a une jolie 309 ... échelle 1/1 ... sa serait sympa de la reproduire sur base 309 OttO ...
...

Tout à fait d'accord

La 309 à l'échelle 1/1 est mon daily, c'est une GRD de 1989 avec 444000kms au compteurs mise à mes gouts Wink La voir dans le catalogue OttO serait un rêve

Un bien beau début ! top 

Mais désolé de te dire qu'aillant pris la 309 'pour voir', tu es fichu.
J'ai eu le même réflexe que toi, il y a plus d'un an, et j'en suis presque à 50 Otto et je me freine au maximum, car sinon je cliquerais toujours sur panier. heulol heulol heulol

hello hervé , la t'est mort, faut surtout pas commencer par une 309 gti 16 , moi j'ai fait comme toi pour voir avec la bleu miami (2009 ) et comme hervé ( arnage ) moi j'en suis a pres de 50 , y doit y avoir un virus propager par otto Laughing top  

Comme le dit si bien notre cher président :

Au début on commence avec les voitures que l'on a eu, puis celle qui nous font rêver, puis les coups de cœur, puis..... Puis après tu n'arrêtes plus. C'est ça OttO top

r20whcdesign a écrit:
Je vois que vous avez tous le même discours ..... mais je n'ai aucun mal à vous croire Very Happy

C'est parce qu'on est tous tombé dedans, tout comme Obelix et la potion magique Laughing

ange 

Je crois que je vais suivre le même chemin :oTTo:

Sinon, petit HS, on peux proposer à OttO de faire sa propre voiture .... ou c'est peine perdue ??

a vrai dire,j'en sais rien,
mais je pense pas qu'OttO fabrique des modèles a la demande et en très peu d'exemplaire

r20whcdesign a écrit:
on peux proposer à OttO de faire sa propre voiture .... ou c'est peine perdue ??

Vu le débat lancé au sujet d'une OttO spéciale fofo, je pense malheureusement que c'est peine perdue, mais le mieux placé pour te répondre est encore Mr. OttO

Après, si c'est une miniature existante, tu peux la faire repeindre/modifier par un carrossier top

fabrice a écrit:
...

oui je lai vu aussi elle a l'air love

r20whcdesign a écrit:

La 309 à l'échelle 1/1 est mon daily, c'est une GRD de 1989 avec 444000kms au compteurs mise à mes gouts ;)La voir dans le catalogue OttO serait un rêve

nonnon impossible...

r20whcdesign a écrit:
ange 

Je crois que je vais suivre le même chemin :oTTo:

Sinon, petit HS, on peux proposer à OttO de faire sa propre voiture .... ou c'est peine perdue ??

peine perdu...

manu76 a écrit:
a vrai dire,j'en sais rien,
mais je pense pas qu'OttO fabrique des modèles a la demande et en très peu d'exemplaire

nonnon 

Cloud81 a écrit:

Après, si c'est une miniature existante, tu peux la faire repeindre/modifier par un carrossier top

tous a fait, tu peux racheter une 309 gti, et la modifié toi meme ou la faire faire par des pro(ou des mec qui maitrise le maquettisme) mais faudra sortir des sous...

Eh oui la potion magique de M. Otto vient encore d'opérer...............Laughing 
Une fois tombé dans le chaudron, c'est terminé
Tu seras comme nous des geek de la maison Otto, courage, courage

Oui, au vue des retours, elles aiment pas l'exposition plein soleil Sad

Toutes les vitres se décollent et la résine arrive à se déformer à long terme (si vitrine exposée plein soleil)

Ce n'est pas du métal, et la résine est bien sensible à la chaleur, ainsi que la colle des vitres.
Donc, place ta collection à l'ombre.

Oh que OUI il y a eu plusieurs surprise dans le passé alors oui à l'ombre top

On voit l'expert Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

phan17OTTO a écrit:
hello Les OttOs c'est comme une bonne bouteille de vin dans le noir à la cave Laughing 

Le but n'est quand même pas de les cacher .... maintenant, je vais prendre les précautions néccessaires dans le choix et l'emplacement de la future vitrine Wink

Sinon, j'ai une question, je me suis inscrit dans le club-OttO, mais je n'ai pas encore reçu de numéro de membres ou confirmation, est ce normal ??

Effectifs réduits des employés, car c'est les vacances d'été.  
Tu auras ça en temps et en heure.

Très bon choix cette 309 gti 16, longue vie à ta collection Hervé :oTTo: 

r20whcdesign a écrit:
Merci, je comptes bien la faire durer et surtout l'agrandir

Ça ne sera pas difficile, vue les divers modèles proposaient par Otto.

Oui, en tout cas, l'inscription au club est faite, reste plus qu'à envoyer les papiers pour le règlement des précommandes à venir ..... et je viens de voir que le virus m'a atteint plus rapidement que je ne le pensais .... ma seconde OttO est commandée Wink

J'ai pioché dans les restes de vinyl utilisé pour la 309 échelle 1/1, du classique, ciseaux, cutter et un peu de minutie Wink

Effectivement, c'est un détail qui manquait ! C'est au poil top 

Pas exactement, si j'ai bien compris, cette rubrique concerne les OttO pré-réservées ..... ma seconde est un achat normal encore en stock.

Tu ne commandes pas la 306 maxi ?????? J'étais parti pour celle-là pour mon post précédent. Very Happy 

Mais quel peut bien être ce modèle : Samba Rallye ou 205 Griffe 1/12e ?

J'ai pas encore envoyer les papiers pour le prélèvement banquaire .... j'ai acheté la Peugeot 305 GTX. Pour le moment, mon budget miniatures n'est pas très élevés, mais risque fort d'augmenté avec le temps Wink

• Créer...