Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Ma collection d'OttO

Messages recommandés

Bravo pour cette arrivage, elle sont dans un état quasiment neuf vraiment deux superbe modèles que tu a là ... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont de la chance quand même redfaceredface  ...... ça sert d' être le Président ! Laughing

Ca sent le pot-de-vin à pleins nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passera le bonjour à thyméa en passant , ça fait un moment que je l'ai pas eu sur le forum ...


sympa de sa part pour ses deux jolies modèles d'alpine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avance un petit peu. J'ai récupéré le verre et poncé les bords, j'avais fait un devis pour les polir j'en avais pour presque 230€ verre compris. J'ai vite changer d'idée en pensant que l'huile de coude c'est gratuit. mrgreen

Voilà ou j'en suis. J'attends les charnières et ce sera fini. Normalement je les récupère lundi ou mardi.
Depuis ces photos, j'ai déjà préparé tout, il ne me reste qu'à posé les portes j'ai même mis les arrêts de porte. 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 / 50 de prévu. Tout dépendra de la taille des minis. Les Alpine ont peu en casé plus que des 25 ou Safrane... mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étagères font 4mm d'épais. C'est ce que j'ai dans mes autres vitrines depuis des années à raison de 7 OttO par étagères. Ça na jamais bougé à ce jour. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
hello Elle va être jolie avec pleine d'OttO's Very Happytop

Ben non il n'y aura pas que des OttO. Il y aura tout ce que je ne veux plus dans mon bureau. Donc des OttO pas besoin de dire lesquelles... mrgreenmrgreenmrgreen  et aussi des Bburago, je ne veux pas les jeter ou les ranger aussi du Solido etc... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ce que ça donne une fois fini. Je ne suis pas mécontent de moi surtout que ça ne me revient pas trop cher, un peu moins de 100€. En fait je peux mettre 60 minis au 1/18ème. J'en ai mis 59 reste une place pour une teutonne par exemple...  

Aau montage j'ai eu un petit souci avec une porte. En serrant j'ai fendu le verre, pas sur beaucoup, 5/6cm environ. Ça ne se voit pas trop, mais je veux la changer. Pour l'instant ça na pas bougé mais je vais aller en faire refaire une aujourd'hui avant qu'elle ne file à la manière d'un pare-brise et rebelote, ponçage... La prochaine fois je ferai attention de ne pas trop serrer. C'est ballot.  

Ben voilà ce que ça donne :



J'ai entouré le souci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot que la mise en place de cette vitrine, ton flipper est bien sympas aussi Tony ... Toplove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Môssieur est bon bricoleur,pas mal la vitrine ! topclap
Aîe,mais que vois-je ? Une vitre brisée ? Pas de soucis,voici le n° de carglass : 0854252152155114587215412555, téléphone leur de ma part,ils te la répareront certainement à ton domicile ,et en ce moment tu bénéficieras d' une paire d'essuie glace gratuite ! N'attends pas !






















...et en plus,ils te les pose  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moins fan de cette version mais elle est somme toute plutôt bien reproduite. top
Par contre,va falloir jouer du scalpel pour ébavurer les décalcs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle réception, chez Tony.
Le tout est bien mis en valeur. toptoptop 

Peut-être un petit duo d'A110 OttO pour demain ? mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière OttO....

Sans ses décalques.

- Renault 5 Alpine Tour de Corse 1979 n° 114/2000







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dégueue la R5 ! top
Pourquoi dis tu que c'est ta dernière OttO,tu arrêtes cette marque définitivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos président pour cette belle 5 Alpine bleu Top , je penses qu'il à voulu dire dernière arrivée dans le sens qu'elle vient d'arrivée et non qu'il n'en prenait plus, c'est dans se sens que moi je l'interprète ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...