Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT092] ALPINE A110 1800S Groupe 5

Messages recommandés

je viens de déballer le paquet c'est vrai qu'elle est grandiose cette alpine, magnifique, je pourrait posté des photos que dimanche soir avec une mini surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
pareil pas d'autocs de rechange, mais comme je dois contacter le sav pour les 3 autres j'en demanderais en même temps.
.


Ok, je ferai peut être pareil. Tu crois que l'ont peut demander des autocollants de rechange pour plusieurs miniature d'un coup ? Parce que sur le site Otto, c'est bien stipulé que nous avons 15 jours pour les réclamations.




cooper-seb a écrit:
sinon elle est top cette a110, les jantes ne font pas si pales, elles sont parfaites ça devait venir d'un "mauvais" réglage de l'apn.



Oh, tu sais, tu peux tout de suite dire que l'APN est pourri

J'ai récupéré des panneaux de PVC blanc dans mon entreprise, j'ai essayer de dénicher deux spots histoire d'avoir un super éclairage, mais pas moyen de faire des photos bien avec mon appareil. Evil or Very Mad le mode macro est vraiment à chier ! Evil or Very Mad par moment mon samsung galaxy ace fait de meilleur photo que mon appareil.

C'est un peu dommage car quand j'avais chercher à remplacer mon APN, j'ai très longuement hésité entre deux modèles, j'ai pris celui la, pourtant, l'autre était bien meilleur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi se sera retour a l'envoyeur,une belle rayure sur le capot et un éclat sur le bas de la lunette.
Je doit être maudit se mois ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALPINE reçu en début de semaine , qu'une chose chose qui ma chagriné , elle ma paru petite comparé A310 , mais quand je la compare à une 1/20 pas de problême, effet d'optique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FORZACEVEN a écrit:
ALPINE reçu en début de semaine , qu'une chose chose qui ma chagriné , elle ma paru petite comparé A310 , mais quand je la compare à une 1/20 pas de problême, effet d'optique ?


une Berlinette A110 et une A310 ne font pas la même taille...la Berlinette est une auto minuscule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille est très bien, et en plus la a310 est en kit large donc ça la rend encore plus imposante.

faut comparé la a310 norev avec la a310 otto vous verrez la différence avec le kit large ( une des plus belle otto jamais sortie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue et déballée par mon paternel, au pied du sapin (le pauvre, à 62 ans ! Il est retombé en enfance pour quelques secondes...)

Ben franchement, encore une réussite ! Incroyable comme elle est détaillée et bien finie Smile

Merci OttO ! Bientôt les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour a l'envoyeur,est dans le genre pas de bol il n'y en a plus.
Donc remboursement,dégouté elle ne rejoindra pas les 3 autres au 1/12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une rayure sur le capot avant,un éclat de peinture sur le bas de lunette arrière et une coulure de peinture sur la portière conducteur.
J'essayerai de mettre des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai appelés pour savoir si il la réparerée,il mon répondu qu'il ne les refesait pas.
J'ai hésiter avant de la renvoyer,je joint les photos des défauts.(j'espère que ça marche,c'est une première)

http://i13.servimg.com/u/f13/17/73/91/15/th/a110_110.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/17/73/91/15/th/a110_111.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/17/73/91/15/th/a_110_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça dépend du nombre de retour, vu qu'il n'y a pas énormément de défauts sur cette a110, j'imagine qu'elle va servir de banque de pièces détachées pour le sav.

par exemple, les clio 1/12, vu le nombre avec défauts vont être réparées et revendues chez ty-bolid.

en tout cas c'est les boules quand y a pas d'échange pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis vraiment désolé pour toi Gordoche,c'est vraiment pas de chance surtout quand on est vraiment fasciné par cette mythique berlinette A110 qui a temps marqué sont époque,et dont certains membres sont des passionées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne trouve pas sa flagrant.

Moi je l'aurai garder en tout cas !

salut,arrete je commence a le regrétai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déposé a la poste hier matin,sur les photos ça rend pas pareille.
La coulure de peinture et plus imposante que sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Gordoche maintenant que je voie les photos en grand,honnêtement je l'aurai gardé,et j'aurai essayé de maquillé ses défauts qui aprioris a première vue me semble minime a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si tu savais qu'il n'y en avait plus. Maintenant chacun fait ce que bon lui semble. Mais tu peux toujours changer d'avis en téléphonant à Sandrine ou à Joyce en lui disant de refuser le colis et le port retour sera gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanpis,avec un peut de chance j'en trouverai une niquel un jour.
L'alpine n'est pas partie toute seule,il y a la clio williams avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol pour toi. Un mois à oublier. La Clio va être remplacée. Avec un peu de bol si un ne paye pas son Alpine tu la récupéreras. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,la clio est remplacée,pour l'alpine c'est mort.
Si je la veut,va falloir mettre le prix.
Donc miniature a oubliée pour moi,a moins que je la trouve a un bon prix.
Ou peut être un échange,a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu un colis,avec une petite alpine 1800s gr5.
Grand merci au sav,et a la personne qui n'a pas regler sa miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier très content pour toi et un grand merci au Sav de chez Otto,qui se dévoue et a leur employé qui sont prêt a ce mettre en quatre pour nous satisfaire,et comme tu dit merci a la personne qui n'a pas réglé sa miniature,mais nous une petite photos stp a plus .Amicalement Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,voici quelques photos de la belle.










Alpinement Didier.

EDIT MODO : Message remanié par Arnage200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordoche, tu nous a mis les photos miniatures. Il faut prendre la ligne d'en dessous marquée "image".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, parce que je n'avais rien à faire Wink

gordoche a écrit:
Bonjour Christian,voici quelques photos de la belle.









Alpinement Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didier pour les photos,je voie quelle n'est pas toute seul et quelle a des sœurs,a plus.Alpicalement Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervé et merci pour ses photos magnifiques de cette A110 1800 Groupe5 a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LorenZozO a écrit:
Arnage Hervé, tes photos sont ma-gni-fi-ques ! Merci !

yanoch48 a écrit:
jolie photo hervé...

Merci à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...