Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT092] ALPINE A110 1800S Groupe 5

Messages recommandés

Magnifique! je trouve que les jantes sont plus jaune que orange sur les photos de présentation Otto non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florent pour ces premières photos.
Elle a l'air d'être super bien réussie.
Encore une fois du bon boulot de la part d'Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour c est arrivée a en croire le suivi, mais pas la du week end donc on attendra demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid :affraid:magnifique! je regrette vraiment .... je crois que je vais subtiliser celle du papounet Pour infos les grosses commandes et les wiwi partent à partir de main et le tout en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop comment ils gèrent ça... je pense que tu les recevras dans la semaine comme tous les autres qui ne sont pas en Bretagne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Belle belle comme toujours















geekgeekgeek j'attends avec IMPATIENCE cette belle OTTO.



??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo pour ceux qui voudrait personnaliser l'alpine, en passant quelqu'un connait il la reférence de la peinture de cette ALPINE ? et de quel rallye il sagit sur la photo ?

car y'aurait peut être moyen que je rajoute les deux phares suplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne, hier soir, N°28/2000.

Elle est très belle et elle a rejoint mes autres Alpine, dans la vitrine qui va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai eu aussi la mienne dans la boite ce matin... eh bé, c'est du beau, mérite les palmes d'or

pour la photo, il me semble qu'elle a fait un rallye en espagne...il 2 ou 3 ans... a voir

au fait, comment vous faite pour mettre des photos sur ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corberev a écrit:


j'ai eu aussi la mienne dans la boite ce matin... eh bé, c'est du beau, mérite les palmes d'or

pour la photo, il me semble qu'elle a fait un rallye en espagne...il 2 ou 3 ans... a voir

au fait, comment vous faite pour mettre des photos sur ce site ?



On dit merci à midlum qui a réalisé un Tuto ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble l'avoir vu au Tour Auto, cette année, dans le parc fermé d'Aix les Bains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pevosan a écrit:
Il me semble l'avoir vu au Tour Auto, cette année, dans le parc fermé d'Aix les Bains...



cet année elle était au tour auto avec le numero 251, j'y était au circuit d'ales dans le gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu la mienne, souci à ce faire ou pas car pas de mail coils non plus pourtant le chèque est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
toujours pas reçu la mienne, souci à ce faire ou pas car pas de mail coils non plus pourtant le chèque est bien passé.



idem pour moi,mais je pense fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il disait livraison prévu entre le 13 et 18 cela voudrait dire que les dernières seraient partie aujourd'hui donc arriveraient d'ici environ deux ou trois jours selon la région Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos stresses les amis Wink elles vont arriver moi non plus je ne les aient pas encore ! mais je pense fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevaustin a écrit:
corberev a écrit:


j'ai eu aussi la mienne dans la boite ce matin... eh bé, c'est du beau, mérite les palmes d'or

pour la photo, il me semble qu'elle a fait un rallye en espagne...il 2 ou 3 ans... a voir

au fait, comment vous faite pour mettre des photos sur ce site ?



On dit merci à midlum qui a réalisé un Tuto ICI


ok merci tony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
une petite photo pour ceux qui voudrait personnaliser l'alpine, en passant quelqu'un connait il la reférence de la peinture de cette ALPINE ? et de quel rallye il sagit sur la photo ?

car y'aurait peut être moyen que je rajoute les deux phares suplémentaires



Jaune Service Renault RE356

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas l'alpine cette semaine je pense car elle est pas encore partie de la poste No

je perd espoir pour qu'elle soit là pour noel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Gardes espoir, il reste encore 3 jour cette semaine et lundi 8)


sur le suivi colissimo, y'a que la date du 18 donc hier avec marqué le colis est bien déposé mais pas pris en charge par la poste et ça depuis hier, si la poste m'a perdu le colis ça va chier...

en plus c'est une miniature que je voulait depuis longtemps celle là No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils doivent juste s'être ratés d'un jour. avec Noël ils doivent en avoir des tonnes. Mon beaux frère travaille à la Poste, ils des consignes drastiques quant au suivi colis pour n'avoir aucun soucis. ils veulent garder l'avantage sur la conccurence.

Bon s'ils te l'on vraiment perdu, je te vendrai la mienne...4 fois plus chère......























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
leia66 a écrit:
Gardes espoir, il reste encore 3 jour cette semaine et lundi 8)


sur le suivi colissimo, y'a que la date du 18 donc hier avec marqué le colis est bien déposé mais pas pris en charge par la poste et ça depuis hier, si la poste m'a perdu le colis ça va chier...

en plus c'est une miniature que je voulait depuis longtemps celle là No


va voir ici............. http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois et tape ton n°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ritalexpress ça dit votre colis est prés à être expédié mais il n'est pas encore pris en charge par la poste, donc ils l(ont au centre de distribution normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Ben Yanoch tu dis rien?
Ma proposition te plais pas? geek


t'inquiète je la recevrait tot ou tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
merci ritalexpress ça dit votre colis est prés à être expédié mais il n'est pas encore pris en charge par la poste, donc ils l(ont au centre de distribution normalement.


t'a cliqué en dessous sur En savoir plus sur votre objet Coliposte ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
merci ritalexpress ça dit votre colis est prés à être expédié mais il n'est pas encore pris en charge par la poste, donc ils l(ont au centre de distribution normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas à ton niveau il est pas encore arrivé le mien

plateforme auvergne ça s'approche, ça s'approche demain je devrait l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu la mienne : IMPRESSIONNANT !! affraid


Bon par contre, j'ai pas eu la force d'attendre noël pour la déballer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est le colis est enfin arrivé sur son site de distribution, j'espère qu'il vont passer avant midi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, sa fait 3 mois d'affilé ou il me manque les autocollant de rechange... Evil or Very Mad

Mais rien de grave sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Perso, sa fait 3 mois d'affilé ou il me manque les autocollant de rechange... Evil or Very Mad

Mais rien de grave sinon


ben faut voir avec le SAV Sad, j'ai toujours eu les pièces manquante très réactif le SAV OTTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est vraiment rien d'important, j'ai vraiment pas envie de déranger le SAV pour 3 autocollant dont j'aurai peut être jamais l'utilité.

Je me les réserve pour les choses grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pas d'autocs de rechange, mais comme je dois contacter le sav pour les 3 autres j'en demanderais en même temps.

sinon elle est top cette a110, les jantes ne font pas si pales, elles sont parfaites ça devait venir d'un "mauvais" réglage de l'apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...