Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT092] ALPINE A110 1800S Groupe 5

Messages recommandés

En effet , puisque le modele est épuisé ,il faudrait le sortir du modele du "club on line" ou il est toujours marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere.09 a écrit:
En effet , puisque le modele est épuisé ,il faudrait le sortir du modele du "club on line" ou il est toujours marqué !


, j'en commande 2 et les revends 150€ pièce

Moi j'dis ça, mais j'ai bien fait d'en réserver une jaune canari ! Ma vitrine va prendre des couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je l'attend avec impatience celle ci


C'est la même que ton avatar ?
Moi aussi, elle sera mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait la même mais une des mes deux sera certainement rectifié, y'a pas grand chose a faire en plus faut que je trouve des pastille blanche ronde et le numero 251 et le sigle renault sur le toit pour qu'elle soit comme celle du tour auto 2012.

je trouve cette auto vraiment magnifique une des plus belle voiture de sport de l'époque pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé moi aussi et pourtant je suis peugeot sport mais j'ai aussi commandé la GT turbo et j'ai pris une MG.. allez savoir pourquoi ils me les fallaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
Je l'ai commandé moi aussi et pourtant je suis peugeot sport mais j'ai aussi commandé la GT turbo et j'ai pris une MG.. allez savoir pourquoi ils me les fallaient...


Et lorsqu'on n'a pas vraiment de marque favorite, ni de thème précis (civil, rallye) ... je ne te raconte même pas tellement on ratisse large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
ecuriebretagne a écrit:
Je l'ai commandé moi aussi et pourtant je suis peugeot sport mais j'ai aussi commandé la GT turbo et j'ai pris une MG.. allez savoir pourquoi ils me les fallaient...


Et lorsqu'on n'a pas vraiment de marque favorite, ni de thème précis (civil, rallye) ... je ne te raconte même pas tellement on ratisse large



C'est le cœur qui parle et le porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-commandée aussi. Ce sera ma 3ème OttO. Ou plutôt, ce sera la première de mon père.

Par contre, elle va avoir l'air petite à côté des Bburago au 1/16ème Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Mais la qualité n'est pas la même.


y'a des chances pour que la qualité soit largement au dessus le positif ça tiendra moins de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera surtout plus réaliste a coté des ses soeurs otto 1/18.

j'ai jamais compris pourquoi ils sont passé au 1/16 pour les A110, Mini, Fiat 500 ou 1/17 pour les 4cv, 2cv chez solido, ça donne une 500 aussi grosses et plus hautes qu'une 205, golf3 Rolling Eyes

petites ou pas elles doivent être reproduite le plus fidèlement à la réalité.

en tout cas je l'attend avec impatience, elle devrait être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplir les boites. Les plus grandes elles, elles ont rétrécies en taille pour devenir pour certaines du 1/21ème. A la fabrication une seule boite de même taille. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ce sera surtout plus réaliste a coté des ses soeurs otto 1/18.

j'ai jamais compris pourquoi ils sont passé au 1/16 pour les A110, Mini, Fiat 500 ou 1/17 pour les 4cv, 2cv chez solido, ça donne une 500 aussi grosses et plus hautes qu'une 205, golf3 Rolling Eyes

petites ou pas elles doivent être reproduite le plus fidèlement à la réalité.

en tout cas je l'attend avec impatience, elle devrait être terrible


A noter les 2cv et hy deviennent dans les nouvelles éditions du vrai 1/18e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:


A noter les 2cv et hy deviennent dans les nouvelles éditions du vrai 1/18e


ah c'est bon a savoir, surtout pour le tube, j'en connais un qui va être heureux mrgreen

merci pour l'info top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Faudra qu'elle arrive le 20 au plus tard sinon se sera raté pour moi.

Presque pareil pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sa en participant au concours du mois de décembre.



Une exelentttttttttttte nouvelle ! il y aura du Otto à déballer pour Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les prélèvements ont tous lieux au même moment. Vers le 8/9 du mois, et ceux peut importe la date de livraison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prélèvements ont lieu le 8 et ce quelle que soit la date de livraison. En général il est fait 8 à 10 jours avant, le temps d'encaisser l'argent, à cause des impayés. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Je croyais que c'était prelevé genre une semaine avant les envois. Et que donc, s'il y avait un petit retard de production, les chèques étaient, par conséquent, prélevés un peu plus tard...

Naturellement, pour les retards de transport, ça n'aurait rien changé au prélèvements...

Bon, hâte de l'avoir, et si c'est assez tôt, de pouvoir la mettre sous le sapin pour mon père :p Sinon tant pis, il aura un bon imprimé avec la photo de l'A110 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté de la déposer également sous le sapin, et d'attendre le Jour J pour la déballer. Mais sa risque d'être très très difficile Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de la déballer avant, si jamais tu as un soucis pour l'échanger. moi c'est ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere nous avons quinze jours pour signalé au SAV un éventuel soucis sur la miniature.

Et puis quand bien même, en cette période de fête, je suis sur que le SAV fera preuve de clémence si nous dépassons un tout petit peu ce délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
De toute maniere nous avons quinze jours pour signalé au SAV un éventuel soucis sur la miniature.

Et puis quand bien même, en cette période de fête, je suis sur que le SAV fera preuve de clémence si nous dépassons un tout petit peu ce délai.

Entre le moment où nous allons les recevoir (fin décembre) et le moment où elles vont être déballées, il ne va pas se passer 15 jours !!!
Et même si cela se produisait, Joyce (du SAV) est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Je serais bien tenté de la déposer également sous le sapin, et d'attendre le Jour J pour la déballer. Mais sa risque d'être très très difficile Evil or Very Mad


pas si difficile que ça si on les reçoit pas à temps mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dur la vie ..... patiente mon ami le papa Noël est déborder avec Otto lol ce ci dit j' ai prix une Alpine pour mon père mais je commence sérieusement à la regretter et encore plus quand je déballerai celle de mon père pour l inspection ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous,

ya des privilegies, je viens de voir sur FAR, qu'une personne de bretagne avait la sienne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du la prendre directement chez Otto , ou alors comme elles partent de Bretagne c'est normal qu' il ai avant et de plus il a du en commander 1 car les multiples c'est après les simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je suis en ille et vilaine donc bretagne.. et je l'ai recut ce midi.... superbe!!!! En meme temps je vais pas me plaindre cela fait deux mois que je recoit ma minia avant le numero de suivis... Cela est du au fait qu'elle est va plus vite a la plate forme ouest de la poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...