Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT603] RENAULT R5 Maxi Turbo "33 Export"

Messages recommandés

1294srt06 a écrit:
toujours rien non plus dans le sud est

j'ai les boules toutes ces R5 et j'ai pas la mienne      

Tu vas certainement l'avoir mardi, j'ai reçu la mienne samedi...

corse A110 a écrit:
Moi encore rien reçu,bon mardi je récupère mes 309 gti c'est deja bien

Patience, elle va arrivée, vous ne serez pas déçu...

qu'elle arrive c'est la moindre des choses, quant à la déception elle semble assez générale.....

Des tous petits défauts non rédhibitoires comparés à la qualité générale, franchement j'ai vu pire, moi en tout cas je suis content de l'avoir prise, le sav s'occupera du reste...

j'espère qu'elle sera là demain ou au pire mercredi bounce  bounce  bounce  bounce

mais bon pas de mail de colis non plus scratch scratch scratch 

Elle s'est fait attendre, mais elle est superbe !
Espérons qu'elle arrivera demain pour vous !

cooper-seb a écrit:
on peut arreter avec les reçu, pas reçu, y a la tchat box pour ça !

ben je pense que certain d'entre nous ont un peu les boules nous voila le 12 novembre et toujours pas de MAXI et pas de nouvelles non plus

je ne comprends pas combien de temps il faut à OTTO pour envoyer les colis ( j'ai été magasinier et je peux vous dire que des colis par jour il peut en partir beaucoup)

---j'ai surement la critique facile ( et j'accepte volontier aussi que l'on puisse me critiquer) mais quand même au niveau commerciale je pense qu'ils ont tout faux---

après je suis sur que OTTO à des excuses tout à fait valable ( et qu'il viendra s'exprimer)
et loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu

j'exprime juste un sentiment (déçu) car depuis tout ce temps que j'attends cette caisse
j'ai du mal à être patient (surement parce ce que je suis fils unique et capricieux)

Désolé si j'ai offusqué du monde mais quand je pense quelque chose j'aime bien le dire

mais bon ...... affaire à suivre

LONGUE VIE A OTTO QUAND MEME jap

je ne dis pas le contraire, (j'ai ni ma maxi, ni ma 309  ), je "n'interdis" pas non plus de s'exprimer sur le sujet, je dis juste que c'est pas le lieu, ici c'est pour parler du modèle ech 1/18 et ech 1. Wink

otto me propose d'échanger la Maxi pour le soucis de décalco, d'antenne et pour la vitre rayer.

C'est vraiment professionnel de la part d'otto, mais je vais sans doute refusé sachant que tout le monde semble avoir ce soucis de décalco. Donc c'est des frais pour rien.

Je vais voir si ils peuvent simplement m'envoyer une antenne en rab sachant que j'ai fichu en l'air la première en essayant de la rentré. J'ai réussi un peu à agrandir le trou à l'aide d'un tout petit foré, et ça semble tenir.

avec les grandes soeurs

très très belle miniature, aucun défauts, l'antenne rentre parfaitement, la décalc de toit a effectivement un aspect visuel un peu granuleux, mais pas au touché, franchement ça me gêne pas du tout car faut se mettre bien à la vertical pour le voir.

un petit truc juste pour chipotter, l'épaisseur du brin d'antenne, ridiculement petit, faut revenir à l'ancienne épaisseur.

non du très bon travail sur cette miniature, la peinture a due demander un gros gros boulot top

Mini arrivée ce matin.
A la lecture de certains posts, je craignais le pire!
En fait, seule la décalco du toit est étrange, un peu comme si il y avait des taches, mais il faut vraiment chercher pour le voir.
Celle des portes est un peu transparente, c'est vrai... Les gars de GT-Spirit manquent peut-être d'expérience dans ce domaine?
Quant à la fameuse antenne, vous agrandissez le trou avec un petit tournevis (par ex.), et le tour est joué.
Donc, au total, du tout bon!

moi pour ma part le décalque de pavillon qui n'est pas top mais bon il ne se voit pas trop et pour l'antenne nickel

Première R5 Maxi de chez Otto pour moi, et elle est très agréable à regarder top 

Dommage que le décal du toit soit dans cet état, c'est pas ce à quoi Otto nous avait habitué. Dommage aussi pour la transparence des numéros sur les portières.

Mais enfin globalement j'en suis satisfait !

Nemesis67 a écrit:
otto me propose d'échanger la Maxi pour le soucis de décalco, d'antenne et pour la vitre rayer.

C'est vraiment professionnel de la part d'otto, mais je vais sans doute refusé sachant que tout le monde semble avoir ce soucis de décalco. Donc c'est des frais pour rien.

Je vais voir si ils peuvent simplement m'envoyer une antenne en rab sachant que j'ai fichu en l'air la première en essayant de la rentré. J'ai réussi un peu à agrandir le trou à l'aide d'un tout petit foré, et ça semble tenir.
tu n'auras pas de frais c'est auto qui paye les frais de retour et de reexpédition

reçu la mienne , magnifique , ça valait le coup d'attendre ...merci merci merci jap jap jap 

maintenant celle que j'attend avec impatience c'est la preco pour la r8 s !!! top 

Nemesis67 a écrit:
Ok, c'était pas précisé dans le mail.

Il me rembourse les ports ?
non il t'envoi un pret a poster colissimo par mail que tu imprime.

mp si tu veux plus de détails Wink 

beaucoup de bruits pour pas grand chose au final, moi ça ne me gêne pas ces petits défauts, je la trouve magnifique et je préfère ça aux vitres décollées de la "Philips"...il faut se mettre dans la tête que la miniature parfaite est dure à avoir, surtout à ce prix là!) il y a toujours un petit défaut par ci par là et ce dans toutes les marques (à tarif équivalent, ne me parlez pas de cmc, bbr...)!!!

cooper-seb a écrit:

très très belle miniature, aucun défauts, l'antenne rentre parfaitement, la décalc de toit a effectivement un aspect visuel un peu granuleux, mais pas au touché, franchement ça me gêne pas du tout car faut se mettre bien à la vertical pour le voir.

un petit truc juste pour chipotter, l'épaisseur du brin d'antenne, ridiculement petit, faut revenir à l'ancienne épaisseur.

non du très bon travail sur cette miniature, la peinture a due demander un gros gros boulot top

pour la décalc du toit , ça surprends quand on la déballe (j'avais un peu peur après toutes ces remarques), ensuite ça passe au second plan tant la peinture est bien réussie.

recu les 2 miennes ce matin !!! vraiment magnifique !!! le decalc du toit un peu terne mais pas trop voyant .

un grand merci a Mr OTTO pour cette maxi !!! vivement un futur exemplaire ( sainz ???)

kronemboure a écrit:
recu les 2 miennes ce matin !!! vraiment magnifique !!! le decalc du toit un peu terne mais pas trop voyant .

un grand merci a Mr OTTO pour cette maxi !!! vivement un futur exemplaire ( sainz ???)
ottomobiles a écrit :

nous y penserons pour les années a venir mais clairement pas au programme pour le moment...Nous avons d'autres surprises en Rallye

reçue aussi ce jour, j'ai ma brochette de maxi 5 au complet Very Happy 

la maxi de sainz : pas à mon gout, donc pas grave mrgreen 

Toujours rien reçu et aucun n° de suivi !
Pas grave, nous ne sommes que mi-octobre novembre. diablotin diablotin diablotin

sa arrive souvent sur n'importe quel otto. si tu force un peu sa doit tourner, sinon force pas trop, on sait jamais.

et dans la vitrine, les roues ont pas besoin de tourner Very Happy 

charal a écrit:
sa arrive souvent sur n'importe quel otto. si tu force un peu sa doit tourner, sinon force pas trop, on sait jamais.

Non, d'habitude elles sont un peu coller, mais la, carrément bloquer.

Le passage de roue est trop étroit pour les roues.

Micke 007 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y en a qui joue encore à la petite voiture :oTTo: que des gamins sur ce site Very Happy
C'est parce que je ne compte pas la garder

cooper-seb a écrit:
Cloud81 a écrit:
Petite question, c'est normal que les roues arrières soient bloquées?
http://www.otto-modelsfans.com/t1464p200-ot603-renault-r5-maxi-turbo-33-export#122038  siffle
Désolé, je n'avais pas vu

Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:

Non, d'habitude elles sont un peu coller, mais la, carrément bloquer.

Le passage de roue est trop étroit pour les roues.
Ok, ca me rassure

Cloud81 a écrit:
Micke 007 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y en a qui joue encore à la petite voiture :oTTo: que des gamins sur ce site Very Happy
C'est parce que je ne compte pas la garder
Perso ça gêne en rien à la revente Wink

• Créer...