Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT603] RENAULT R5 Maxi Turbo "33 Export"

Messages recommandés

J'ai (enfin) reussi geek J'ai dû rectifier l'embout noir à coup de cutter mais c'est pas gros comme pièce Shocked et le brin et malgré tout désolidarisé de l'embout Crying or Very sad 
Fais ch**r, j'aime pas quand une pièce n'est pas en bon état confused

Pour l'antenne, tout en douceur et ça passe, j'ai tout de même ajouté une pointe de colle car elle n'était pas très stable.

Quant à la voiture, et c'est ma 1ère Rallye (je fais que dans le civil d'habitude), je suis sous le charme, elle est splendide love bravo à l'équipe OttO top top 

Bande de veinards, la mienne elle doit voyager en triporteur depuis la Bretagne c'est pas possible!!! Dans le Sud on a le soleil, mais toujours pas de maxi 5...
Et merci pour les photos, ça fait patienter...surtout avec une petite mousse!!!

Au faite, vous aussi vous avez les roues arrière bloquer ? scratch 

Je n'arrive pas à tourner les miennes, c'est un peu dommage car la marque des pneus est cacher par le passage de roue.

Nemesis67 a écrit:

Je n'arrive pas à tourner les miennes, c'est un peu dommage car la marque des pneus est cacher par le passage de roue.

Diminue la pression!!! désolé je sors...

corse A110 a écrit:
Moi aussi pas de nouvelle de la maxi 5 ,je déprime

Lorsque j'ai vu les photos je me suis dit elle doit être dans la boite aux lettres, je suis donc descendu et ben non!!!
Une période de dépression va commencer...j'espère demain.

Nemesis67 a écrit:

Pareil, les roues arrières sont bloquées confused 

corse A110 a écrit:
Je suis solidaire,je deprime avec toi Very Happy Very Happy 

...on est trois alors Sad 

yanoch48 a écrit:
corse A110 a écrit:
Je suis solidaire,je deprime avec toi Very Happy Very Happy 
...on est trois alors Sad 

Sad  

Petit défaut constaté aussi pour moi, la feuille de soie collé sur le pavillon ce qui donne un aspect peau d'orange sur le décalco...
Sur les votre le toit est il aussi lisse que le capot avant? Ou avez vous aussi cet aspect "non lisse"?
Désolé j'arrive pas à faire de photos pour vous montrer de quoi je parle Crying or Very sad

nonolino83 a écrit:
Bande de veinards, la mienne elle doit voyager en triporteur depuis la Bretagne c'est pas possible!!! Dans le Sud on a le soleil, mais toujours pas de maxi 5...
Et merci pour les photos, ça fait patienter...surtout avec une petite mousse!!!
c'est le cas sur toutes les 5 maxi, la voie et les pneus ar sont trop larges pour les passages de roue. Very Happy

Mr Yo a écrit:
Petit défaut constaté aussi pour moi, la feuille de soie collé sur le pavillon ce qui donne un aspect peau d'orange sur le décalco...
Sur les votre le toit est il aussi lisse que le capot avant? Ou avez vous aussi cet aspect "non lisse"?
Désolé j'arrive pas à faire de photos pour vous montrer de quoi je parle Crying or Very sad
Oui, j'ai ça aussi, mais ça ne me choque pas !

Mr Yo a écrit:
J'ai les mêmes défauts que toi, antenne y compris.
J'envoie un mail ce week-end pour le SAV. D'habitude le caoutchouc noir (la base de l'antenne) est souple là il est dur, on dirait qu'il a trempé dans la colle et il est impossible de la mettre. pour la photo je l'ai prise sur une autre.
Pour le décalque pas de solution.

midlum a écrit:
D'habitude le caoutchouc noir (la base de l'antenne) est souple là il est dur, on dirait qu'il a trempé dans la colle et il est impossible de la mettre
Oui comme j'ai dit, obliger de rogner l'embase noire pour la faire rentrer dans son logement, malheureusement le brin a pris un claque non (tordu)

Le point blanc c'est de la résine ou de la colle. Ce qui empêche de mettre l'antenne. C'est tellement petit, il me faut une grosse loupe pour pouvoir bien le voir.... Very Happy

et du coup comment tu formule ta demande au SAV 😕 

J'arrive pas à rentré l'antenne, c'est embêtant.

Je crois que le SAV va avoir droit à une commande groupée Razz 

Je n'osais pas faire la demande car je les ai contacté rien que 2 fois cette semaine et j'avais peur qu'ils prennent ça pour de l'abus... Mais là, cela me réconforte. Malheureusement je dirais Neutral

Vive la R5 Maxi 33 Export fabriquée chez GT Spirit ! confused 

Bon, si ce n'est que l'antenne ... le coup peut rapidement et simplement se rattraper. Very Happy

Oui, mais la finition des decalcos n'est pas super super japça manque de finesse !

La miniature en général est super, mais je trouve la Xantia est mieux fini.

De mon coté la miniature est nikel juste l' autocolant "33 export " sur le toit qui a un effet bizar, mais sa ne gache en rien sa beauté love 

Bon par contre, si vous passez dans le coin M Otto, payer 63€ pour avoir une miniature pleine de défauts, ça fait chère !  

Mes vitres ont des rayures comme ça :

L'antenne ne rentre pas :

Si je force, je la casse.

Le décalco du toit est mal posé ( peau d'orange ) et j'avais un cheveux coller entre la carrosserie et le vitrage ( d'ailleurs l'autre bout est encore à l'intérieur )

magnifique la qualité de la R5, sa me reconforte dans le fait que j'ai vais arreter de prendre des minia hors thème (BMW) pour éviter les mauvaise surprise... Mad 

j'espere que la mienne sera pas comme sa...

c'est abuser quand même...

et comme vous le dite vive la fabrication chez GT spirit...Shocked 

un peu pareil que les autres,delcaco mal posé sur le toit,et antenne d'une qualité très médiocre

Reçu la mienne ce matin, mais pas le temps de déballer de suite, je vérifierai ça ce soir, mais au vu des défauts cités je suis pas tranquille!!!

J' ai reçu ma "33" hier ,mais malheureusement je ne peux pas faire de clichés pour l'instant !
La maxi 5 est Superbe et vraiment bien réalisée top 
Le seul "Hic" , c'est en effet le décalco d pavillon au niveau du "33" qui n'est pas assez transparent et lisse ,donc
donne un effet blanchatre ou épais qui se voit sous certains angle ! 
Cela ne m'empèche pas d'adorer ce modèle , cette version et cette réalisation  love  !

yanoch48 a écrit:
toujours rien de mon coté , je désespère pfff  ...pourtant elle est bien payé Suspect 

pareil pour moi !!! j'en attend 2 maxi et toujours rien ...

quelques clichés !

Hormis le décalco de toit "peau d'orange", pas d'autre défaut constaté et je la trouve splendide Very Happy 

yanoch48 a écrit:
toujours rien de mon coté , je désespère pfff  ...pourtant elle est bien payé Suspect 
Pareil à Toulouse toujours rien pfff 

Dommage pour ce problème de toit qui semble récurrent confused

Yeeessssss !!!!!!!!!! Reçu ce matin   !!!! Même soucis que tout le monde; trace sur le décalco du toit et antenne ne rentre pas dans le trou, mais sinon rien a dire, elle est splendide !!!

... et moi, j'attends comme certains membres !  
Pas avant mardi 12 novembre : mi-novembre au lieu de fin octobre, ça fait un beau décalage. confused 

Depuis l'augmentation du nombre de modèles par mois, la cadence a du mal à suivre. Very Happy

Arnage200 a écrit:

Depuis l'augmentation du nombre de modèles par mois, la cadence a du mal à suivre. Very Happy

Et je te parle même pas de la qualité !

à tous

Je viens enfin de déballer mes colis reçus hier matin, et que du plaisir    
Aucun problème pour l'antenne, 2 secondes pour la mettre en place, par contre défaut sur les décalques..........
Aspect légèrement laiteux à contre jour, les parties transparentes ne le sont pas.
Mais tout est relatif, il faut vraiment rechercher la position pour voir apparaitre ce défaut.
Si non, les Ottos du mois sont top top top top top top 
Toutes les six :
La R16TX est sublime top , l'Audi également top 
Le contraste de l'intérieur de la Golf est magnifique top 
La 309 en jette un max dans cette couleur, top 
La Xantia, une réussite top , dans la lignée de L'XM
Et alors j'ai plus d'adjectif pour la 33 Export (Très beau Trio)top top top

Petite astuce pour l'antenne, j'ai utilisé un tout petit foret pour agrandir légèrement le trou et Hop sa rentre tout seul !!!

Reçue ma "33", splendide, les mêmes problèmes que tout le monde, niveau antenne et autocollant sur le toit, mais pas grave, elle est superbe et mes roues arrières ne sont pas bloquées...

• Créer...