kaoss 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 raaaahhh lovely !!!!souvenirs souvenirs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'avais vu quelques photos sur AXC, carrément sympas.ça fait plaisir les auto passion, ça change des tdi sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'espère que vous avez tout compris à l'explication car moi, excepté le freinage ferrari et le moteur... wallouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoss 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est un gars qui refait une Stratos en partant d'un châssis/moteur Ferrari, tout le reste est 'artisanal'petit série possible, pas sûr mais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouaaa il y a du monde sur le forum qui postent en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoss 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites