2spid 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hello everybody !Ma question est simple je pense, je voudrais savoir à quels types de civic appartient cet optique (version angel eyes) :https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11311676J'ai un civic MB3 et j'aimerais bien y adapter ces optiques dessus mais il me faut trouver les ailes qui correspondent à cet optique, voilà pour l'histoire.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est pas un optique edk12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2spid 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un ED ou un EK ?J'ai trouvé sur des sites où ils vendent ce genre d'optique que c'était pour civic années 96-00 mais j'aimerais bien savoir quels modèles exactement.Donc ED c'est trop vieux non ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Toff, t'es pret pour les civic ! EK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2spid 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon, va falloir que j'aille voir à une casse . . .Je vais demander pour une aile de civic EK et je vais voir si c'est la bonne forme et si ca peut s'emboiter sans trop de souci sur la MB . . on peut bien essayer non ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ca ira pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Seyze a écrit:ca ira pas!mdr 1 an pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoss 0 Posté(e) le 29 août 2011 toff a écrit:Seyze a écrit:ca ira pas!mdr 1 an pour repondre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites