SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'aime bien, ça reste une hybride hein, pas une new type R.Par contre c'est aussi cher qu'une Insight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 26 avril 2010 burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca fait enfin un petit véhicule hybride, et la CRX cachait bien son jeu, c'était un véritable petit break.Mais je la trouve quand même chérote :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un break 2 places lol perso j aime bien , presque j adore , j attend de la voir de près en vrai pour me donner une idèe plus precise !je cracherais pas sur un esai aussi moi et ma femme on a toujours souhaiter poseder un crx , je crois qu on se consoleras avec un crz dans plusieur annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ben ouais un break, banquette rabattue c'est super logeable.Si tu en avais eu une tu le saurais :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 28 avril 2010 SK_Flowne a écrit:Ben ouais un break, banquette rabattue c'est super logeable.Si tu en avais eu une tu le saurais :-Poui oui je vois tous a fait se que tu veut dire l itr aussi est impresionante de chargement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites