Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD_MotorSport1

[EH237] conseil achat plaquttes de frein AV

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je vous expose mon souci :

Je possède une Civic VX canadienne, l'équivalente de la VEI en france.
Je dois changer mes plaquettes AV et celles de mon concessionnaire, réf. française ne vont pas. On les a toutes faites !! Elle a fait une recherche auprès de Honda France pour savoir si elle peut se procurer grace à ma CG, mais rien n'est moins sur ...

En revanche, j'ai trouvé sur Ebay motor pile poile le bon modèle. Donc ma question est : auriez vous confience les commander d'un point vu de la sécurité ?

Je ne me fait pas de souci pour la livraison, généralement les vendeurs sont sérieux mais plutot de la contre-façon ...

Merci d'avance pour votre aide ! Wink

style OEM noname ou bien c'est de la marque ?

noname, moyen chaud quand meme.

tu peux pas choper des etriers EUDM de VEI ou ESI ?

Ouai pas con les étriers européen ... Very Happy
Ca va faire cher le remplacement de plaquettes, mais bon après je suis tranquille. Mais faut les trouver

La j'arrive pas à me connecter sur ebaymotors, c'est un powerseller qui vend visiblement vend de l'échange standard américain.

Si tu tapes "Honda civic 1993 pad" ds ebaymotors tu le retrouves, le logo est noir et vert

pas besoins d'aller sur ebay Wink les vendeurs du style pourchier peuvent avoir toutes les références du fournisseurs donc si tu cherche dans le catalogue de par exemple ferodo, tu trouve ta référence, tu la donne au ton vendeur et il te les commande Wink

perso les plaquettes sur ebay je préfère éviter, tu croit que se sont des plaquettes de marque, mais tu tombe sur de vieilles copies chinoises autant pour un pommeau ou pour des cligno ça peut passer mais pour des éléments de sécurités comme les freins vaut mieux les acheter a quelqu'un contre qui tu peux te retourner lol!

j'achette mes plaquettes sur ce site http://www.automotostop.com/index.php

j'en ai acheter pour toutes mes voitures et aucun soucis, ils on meme des pièces pour des voitures non importé en europe

Merci pour ton aide, j'ai déjà commandé des plaquettes chez eux, mais il ne font pas le modèle que je cherche, il y'a le modèle européen mais américain.

Puisque comme j'ai dit plus haut, j'ai acheté des plaquettes neuves chez Honda pour EG436, l'equivalent de la 2HG canadienn et VEI elles ne vont pas pale

Est ce que l'étrier européen d'EG5 va se monter ...

donne moi la reference de ta voiture complete et je vois si je peux pas les avoir avec mes fournisseurs de pieces japs Wink

vg competition a ton service Wink

envoi par mp le type moteur avec le modele complet de ta voiture, et je te dis ca rapidos Wink

fab_boum a écrit:
donne moi la reference de ta voiture complete et je vois si je peux pas les avoir avec mes fournisseurs de pieces japs Wink

vg competition a ton service Wink

envoi par mp le type moteur avec le modele complet de ta voiture, et je te dis ca rapidos Wink

Merci pour ton aide Wink , mais ca y est, Honda France à communiqué les réf. à mon concessionnare et les plaquettes arrivent demain bounce

Je te dirais si c'est bien les bonnes ... des fois que ...

Ca y est j'ai mes plaquettes !!!! cheers
Un étiquettes bleu et non rouge, réf. : 45022-SR3-L02
Si ca peut aider ...

En tout super réactivité de Honda France !!!
Fax envoyé par mon concessionnaire lundi matin, plaquette reçu hier Very Happy

Il n'y a aucun problème à commander sur Ebay, si on passe par un Ebay Shop sérieux et qu'on évite les marques en bois comme Blox ou Megan qui sont des produits cheap chinois rebadgés.

Pour un échappement ou autre produit non vital ok, mais pour des éléments de sécurité c'est très moyen moins bien.

SK_Flowne a écrit:
Il n'y a aucun problème à commander sur Ebay, si on passe par un Ebay Shop sérieux et qu'on évite les marques en bois comme Blox ou Megan qui sont des produits cheap chinois rebadgés.

Pour un échappement ou autre produit non vital ok, mais pour des éléments de sécurité c'est très moyen moins bien.

Merci du conseil Wink

• Créer...