croosty 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut a tous vous super lecteur forumeur qui je l espere pourons m aider ! je vous explique j ai un klaxon qui a deux conectique la fiche qui alimente celui ci a donc aussi deux connectique une de ces deux connectique un fil blanc et vert est un + permanent l autre un fil bleu et rouge est un + permanent quand le klaxon est connecter c est a dire que une fois le klaxon debrancher ce n est ni une masse ni un + c est d ailleur lui qui alimente le + du volant car une fois le klaxon debrancher il n y a plus d alimentation au volant donc aparament le klaxon est mort puis ce que quand je branche tous correctement et que j actionne celui ci le fusible pete !! j ai essayer de brancher un klaxon a une seule fiche en l alimentant par ce plus permanent tous en alimentant aussi le volant (biensur le klaxon reliè a la masse par le boulon ) quand je klaxon cela fait des etincelle dans les fils mais aucun son ne sort , je retire rapidement car je supposse que cela me peterais un autres fusible klaxon mort ou probleme dans les fils ? aider moi please j en perd mon latinojap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom.civic11 0 Posté(e) le 25 août 2009 il faut couper !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 25 août 2009 tomtom.civic a écrit:il faut couper !!!!!!!!!!! boulet ! j ai fait un autre test le fil vert et blanc le + reliè a la masse = fusible peter ! rien d etonnant mais bon on aprend de ces erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites