mizuma san1 0 Posté(e) le 9 août 2009 je me pose une question , je sais pas quelle pression mettre pour ma petite prepa rappel pour le circuit d'essence j'ai une walbro 255l/h , injecteur 440 cc , rampe AEM c'est pour une prepa turbo avec un GT28 sur un d16z6 , non forgé merci pour vos réponses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 16 août 2009 garde la pression stock et joue sur les temps d'ouverture des injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo11 0 Posté(e) le 16 août 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san1 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est peu être con ce que je vais dire mais je croyais qu'on était obligé d'augmenter la pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben deja tu injectes plus d'essences a l'aides des gros injecteurs. et puis meme si tu poses un régulateur pour modifier la pression il te faudra pas l'augmenter de beaucoup vu que tu as des 400cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites