mizuma san1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voila , je prépare le passage en turbo sur ma civic , c'est une ek3 mais je swap D16Z6 et je voulais savoir si un Garrett T25 peut faire l'affaire ou c'est trop petit petite précision , je reste en basse pression , et j'aimerais sortir environs 200ch ps: je pense pas forger a par si je trouve piston et bielle pour pas trop cher je récapitulerais sur mon topic les pièces que j'ai déjà merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça devrait le faire, trop petit je pense pas vu la puissance que tu veux sortir. Il faudrait voir le map du T25 et savoir à combien tu veux souffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pale rider a écrit:ça devrait le faire, trop petit je pense pas vu la puissance que tu veux sortir. Il faudrait voir le map du T25 et savoir à combien tu veux souffler. je reste en basse pression , 0,4 / 0,5 bars max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 en basse pression... je pense qu'il serait un peut juste,un t28 ou un gt28 serais mieux pour la basse pression car plus de debit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuma san1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 up normalement j'ai trouvé un gt 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mizuma san a écrit:up normalement j'ai trouvé un gt 28 je pense que c'etait le meilleur choi a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites