koleba1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 top gear a enfin devoilé l'identité du STIG dans son emission........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'en étais sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cool ^^ je pensais à Daemon Hill moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 kaoss a écrit:cool ^^ je pensais à Daemon Hill moi +1 je penchais moi aussi pour daemon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en fait il semblerais que ce soit lui que pour cette emission parceque ferrari a voulus que ce soit schumi qui conduise la FXX pour moi des stig y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaoss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 YoBi a écrit: pour moi des stig y'en a plein possible ma foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour ceux qui veule DL l'épisode: mininova.org 2705428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites