Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT091] AUDI RS2 Avant

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
Y'a t'il une photo de cette RS2 rouge?

Je ne pense pas, mais j'imagine que tu pourras bientôt en voir sur Ebay.de ^^

j'ai reçu le mien il y a un moment, j'espère que les critiques sont bienvenus surtout positives.
les jantes font très "polies" par rapport au reste des Audi (S2, RS4 etc)
et mon exemplaire a deux belles griffures d'usine Sad

si il y en a un, et très éfficace en plus.

normalement ça doit être fait dans les 15j suivant la livraison, mais fait une demande, ça ne coute rien d'essayer.

tu envois des photos du/des défauts et tu verras bien, si les filles peuvent te dépanner elles le feront, explique que tu ne savais pas qu'il y avait un sav.

n'oublis pas de mettre ton numéro club otto Wink

adresse mail SAV : sav@otto-models.com

la page explicative sur le site otto : http://www.otto-models.com/index.php/fr/sav

hello Pour l'instant le Max de 40 passe encore, donc difficile de savoir vraiment le nombre restant scratch

J'en ai pris une, si OTTO fait une Mercedes 500E le duo d'époque ira bien ensemble. Smile

Par contre, je trouve ça bizarre qu'il en reste encore autant... pourtant à sa 1ère sortie elle avait fait succès cette Audi, non?

Le réassort de celle ci est passé totalement inaperçu à cause de la Lauréate. Comme quoi une petite R5 peut faire la pige aux allemandes..... sifflesifflesiffle

20_100 a écrit:

elle est connue celle ci c'est la première fois que j'en vois une, elle est parti a 184e sur ebay hors frais de port Shocked.
elle sort d'ou car inconnue au catalogue otto ? c'est une série de 48 exemplaires repeintes ?

sinon pour info la rs2 bleu est loin de la rupture 40 modèles encore dispos sur.

c'est une commande spéciale de l'audi museum à otto. Wink
idem pour la serie de 48 audi S8 grise.

Ca vaut le coup d'en choper une, même à 184e, 48 exemplaires, ça court pas les rues (en plus, une OttO )

ouè mais sa fait quand même cher pour une otto que je ne cherche pas spécialement pour ma part !

pika81 a écrit:
ouè mais sa fait quand même cher pour une otto que je ne cherche pas spécialement pour ma part !

Les gouts et les couleurs n'ont pas de prix.Peut-être la rareté?

melissa 333 a écrit:
pika81 a écrit:

Les gouts et les couleurs n'ont pas de prix.Peut-être la rareté?

Tout à fait d'accord avec toi Pascal, quand on aime, on ne compte pas (j'ai bien mis 110e dans une BX )

elle est de nouveau sur ebay a 300e en achat immédiat (la rouge)

j'aurais peut etre du la prendre la première fois et la garder un peu ...

A part les jantes un peu trop chromées à mon goût, elle est en tous points conformes à celle que j'ai pu avoir en vrai à la naissance de mon 2nd enfant ("Ben oui quoi chérie, un break c'est l'idéal pour faire les courses ... " ) ...

Les 200 modèles du reassort ont eu du mal à trouver preneur , mais un an après c'est épuisé....

Impossible de remettre la main sur l'APN de ma copine, du coup c'est encore le reflex que je ne sais pas régler (bouh ! Razz ) qui va faire l'affaire, une seule pour le moment en attendant la mise en scène dans la vitrine Audi langue

• Créer...