Alex20111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut les nakamaz ! vu que Jp ma parler de son ex coupé hier, je lui ais dit que je posterais des photos de l'ejsquad ... kawagui a écrit:Voila les photo de ma caisse fait dimanche matin Sinon j'espère pouvoir swaper d'ici fin du mois de mai. j'ai déjà : moteur B16A1 boite B16A2 cardan B16A1 DA complète B16A2 Je vais commander : kit distri surrement embrayage et VM le point incertain c'est la tringlerie de boite??? pas sur que celle de l'EE9 passe. Ensuite je vais passer en disque arrière avec MC,MV, et repartiteur d'EE9. kawagui a écrit:bon voila tes tof du shooting de hier Elle c'est fait shooter dans tous les sens mon EJ j'ai essayé de trié un peu mais dur vue la qualité des tof. :merci: à toan,toz et gille pour ses photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh la familiale elle fait un peut de tunning maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ééééééé mais 68 c'est chez moi, j'ai même reconnu les routes^^. pourtant je l'ai jamais vu cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lol tu va le fanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est pas celle de Kawa l'EJ à JP elle était à vendre sur EJ.Squad ya un petit moment encore avec les Koni, la lame et ses problèmes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYAN1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ohhhh ci c'est mon ex mienne il a fait pas mal de boulot je l'ai vendu à jp avec quelque piece puis il la revendue a un gars qui na pas roulé avec puis revendue pas cher dessus il devait y avoir des combi koni un collecteur no name 4/2/1 une lame en abs et la moquette qui étais coupée entre le tableau de bord et le levier de vitesse puis un moteur qui consommais presque autant d'huile que d'essence mais malgrés ça elle avais une patate elle a meme tourné à ledenon il l a bien refaite et je la regrette ainsi que ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a bon ... bein dsl alors ... je pensais que jp l'avais vendu a Toan ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites