Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

Skyline GTR 500ch

Messages recommandés

Haa si c'est passager c'est pourris Very Happy

moi j'ai recement test ça :



700km, un trajet faisant paris / villeneuve d'asq / paris, par des departementale et par autoroute ... mais ...

J'etait au volant !

Donc 997 TT, 480cv d'origine ( preparer 510cv celle ci ), 4rm, 1500 kg, 0 a 100 en 3.6 sec, 0 a 250 en 11sec ect ....

c'est une boite qui s'appel power systeme qui fais ça, ça coute un peu chere mais je consail si vous avez l'occasion de le faire ! ça calme ! "PEK" comme dirais SLK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hier soir on est allé au Naka bld de Hambourg, un restau que nous avait conseillé Kensou il y a longtemps et qui est fort fréquentable.

Et donc voici notre Taxi Very Happy





Voilà, on est passé pour des kéké tunainge sur le vieux port avec notre Primera aileron Noroto, on a un peu flâné Quai de Rive Neuve et on a enquillé comme des pédés sur la Corniche Shocked

Bon ça sert à rien d'en parler, c'est indescriptible ce truc, ça vous scotche au siège dès qu'on accélère à fond.

Pour donner un point de comparaison ça scotche plus qu'une M3 V8 ou une M6 V10 conduites pied au plancher par Hugues, et vous me serez témoin qu'il n'est pas tendre.


Je comprends pourquoi la GTR est surnommée Godzilla affraid


YoBi a écrit:
Donc 997 TT, 480cv d'origine ( preparer 510cv celle ci ), 4rm, 1500 kg, 0 a 100 en 3.6 sec, 0 a 250 en 11sec ect ....


Purge c'est vraiment la crise, tout se perd pale
Etre obligé de faire du tuning sur une 911 à 150 000 € pour arriver à suivre une R35 GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais ce moment culte :

4 casquettes dans une berline E46 qui viennent se mettre sur notre gauche au feu rouge et qui nous mattent.
Le RB26 qui gronde un peu du son guttural de son six cylindres + ligne inox tuyau de poële.

La BMW qui recule de deux mètres pour voir ce qu'il y avait marqué sur la malle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...