fabby01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vu que je vais passer au turbal , je voulais votre avis sur quel boost controler je dois prendre ? merci pour vos conseil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 apexi AVCR c'est le top......... toi aussi tu va passer en turbal!!!!!! les gars il y un elevage d'escargots dans le coin ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si tu cherches a augmenter la pression, ou pression stock et que tu n'as pas a réguler vers le bas : le greddy ou blitz comme le mien en moyenne gamme ça le fait déja. tu pourras gerer le boost en 2 modes, la sensibilité, la stabilité. Apres c'est clair que l'AVCR c'est le top, mais c'est plus du double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 avcr, le top par contre amuse toi pour le régler, vive les longues lignes droites pour faire tes test regarde car parfois l'avcr est a des prix résonables sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est à cause de la pluie, y sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comme dit plus haut l avcr c'est le top et oui c'est long a régler mais au moins t es peinard pour les upgrade et une carto au poil . evite a tout prix les merde ebay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon ben AVCR acheté !!! merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 'tain les gars vous avez tous gagne au loto ou quoi c'des container de pieces qui arrive chez les nakanazes.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 10 avril 2009 koleba a écrit:'tain les gars vous avez tous gagne au loto ou quoi c'des container de pieces qui arrive chez les nakanazes.....lol je roule toujours chinois. ou occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites