Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
German Spirit

Vincennes en anciennes

Messages recommandés

Tous les premiers dimanches du mois au château de Vincennes a lieu l'événement : Vincennes en anciennes.

Voici un aperçu des véhicules présent hier :

Si vous voulez plus de photos, n'hésitez pas à me le demander.

ahhh zut j'ai loupe ça! en plus je suis à coté Mad Sad Par contre hier j'étais au domaine de St cloud  pour voir la course de caisse à savon Red Bull !

Williams2985 a écrit:
Du rêve love 

La course de caisse à savon Red Bull ou la sortie mensuelle de Vincennes????? scratch scratch scratch

J'y allais souvent quand j'étais en région parisienne, j'y ai vu des modèles incroyables tel que des jeep, ds, sm et 1x, une renault 7 Shocked

Ah c'est ça le Bois de Vincennes!je pensais que c'était que pour des personnes de petites vertus ou autres brésiliennes! love

De bien belles anciennes  top 
... mais je ne suis pas sur que la Rolls et la Ferrari le soit !!! siffle siffle siffle

Cloud81 a écrit:
J'y allais souvent quand j'étais en région parisienne, j'y ai vu des modèles incroyables tel que des jeep, ds, sm et 1x, une renault 7 Shocked

La derniers fois que je suis allé au Chateau de Vincennes c'était en....... 1970 pour faire mes trois jours.... siffle siffle siffle

melissa 333 a écrit:
Ah c'est ça le Bois de Vincennes!je pensais que c'était que pour des personnes de petites vertus ou autres brésiliennes!  love

Euh, les brésiliennes sont au bois de..... Boulogne. top

mr otto, mr otto, la même décapoté prosterne prosterne prosterne ...c'est la plus jolie du rassemblement Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un sacré rassemblement. Ma prochaine descente sur Paris risque d'être programmée en fonction de cette manifestation. top

A partir de septembre, je pourrais aussi venir voir ces bêtes et les flasher.
Il faut juste que German Spirit me rappelle la date. Laughing Laughing Laughing 

Arnage200 a écrit:
A partir de septembre, je pourrais aussi venir voir ces bêtes et les flasher.
Il faut juste que German Spirit me rappelle la date. Laughing Laughing Laughing 

1er dimanche du mois.

Dans le meilleur des cas ce sera octobre si Lohéac ne tombe pas le même jour ce qui semble être le cas (6 et 7).

Belle XJ-S version Lynx Eventer, avec sa vitre de arrière de Citroën GS. top top top 

Et j'aime bien le petit éclat brillant du rétroviseur. Very Happy

• Créer...