freedom111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour plus d'infos Voici la courbe de titine aprés mon premier test : 2 personne dedans + le plein, je coupe a 150 162 HP peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça marche comment ? tu peux avoir le couple ? tu peux avoir les rpm au lieu du temps ? que je sache si on est dans le domaine du "gadget" ou de l'outillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freedom111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pale rider a écrit:ça marche comment ? tu peux avoir le couple ? tu peux avoir les rpm au lieu du temps ? que je sache si on est dans le domaine du "gadget" ou de l'outillage... Ca marche avec le capteur de G du Iphone donc ça n'annonce pas les rpm et ça n'annonce pas le couple En rentrant la taille de tes jantes, le poids de l'auto et la perte de la transmission ça te donne le 0 a 100 etc .... La puissance annoncé est assez précise (sous réserve de bien positionné le bordel) cet vidéo est un comparatif entre le gtech et l'Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est une appli officiel ou tu la trouve sur Cydia ou Installer? J'ai bien envie de tester Edit: c'est bon j'ai trouvé, 10.49€ quand même, ça vaut vraiment la coup? Je vais déjà tester >>>PocketDyno<<< qui est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je l ai pris , et j ai testé ce soir. j ai du mettre un faux chiffre quelque part car les donné etaient totalement fausses. drivetrain loss ??????? qu est ce que c est et combien tu as mis toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça marche par rapprot a l'accelerometre de l'iphone, vous saves c'est le truc qui vous permais de dire comment est incliné votre telephone pour regler l'ecran en concequence est ce que ça vaut vraiment le coup ... moi je dirais non, parceque tu l'utilises une bonne journée pour bien le reglé et apres c'est une icone en plus sur ton iphone que tu reouvres jamais puis comme c'est toi qui le regles c'est un peu de l'estimatif ... par exemple sur mon eg4 stock jante en 15, premier essais 125 cv ... pas plausible 2e essais 80cv ça me ferais chier, 3e essais 92cv ha la ça me semble correct .. en fait tu en sais rien c'est toi qui estime la puissance qui te semble la plus correct par rapport au resultat qu'il te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 13 avril 2009 YoBi a écrit:en fait tu en sais rien c'est toi qui estime la puissance qui te semble la plus correct par rapport au resultat qu'il te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j'ai 255Cv dans le bras droit demande à Champi il rame avec 230Cv dans le bras gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites