Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT546] PEUGEOT 306 Maxi Rallye Monte Carlo 1998 - Delecour

Messages recommandés

Mr Yo a écrit:
Salut Marc.

Très très belles photos  
Y'a moyen de les avoir en grande résolution pour les mettre en fond d'écran?

Merki d'avance au cas où geek 
Salut,

Désolé je réponds en retard mais je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum.

Donc pour les photos je ne les ai que en 800 pixels de large.

encore un pilote née le même jour que moi Laughing Laughing Laughing ...pas la même année bien sûr Very Happy 

J'ai envoyer un e-mail en debut de soirée, car je n'ai pas les 4 miniatures, mais le cheque a lui bien etait encaisser ^^

Jolie photos pour la 306 et pour Aurélien j'espère que tout va s'arranger top

Bon ba comme je le craignais, mon colis a etais perdu par la poste Crying or Very sad 
Heureusement d'autres 306 arrivent le 21, donc je les auraient a la fin du mois, par contre pour les Alpine c'est mort... Sad
Avec les 2 R5 turbo et du coup les 2 306 le mois prochain, puis les 2 Meganes et les 2 Alpine A310, puis les 2 Audi S1... ca va faire pas mal d'Otto d'ici la fin d'année.

Enfin si la poste ne repere pas mes colis en chemin geek geek 

Je pense comme toi Pika gros paquet attirance pour les voleur surtout que c'est des sous-traitant de la poste qui gère les colis top 
Aurélien il y a peut être une assurance qui protège ton colis pale

Oui je pense aussi au vol, surtout dans les centres de tri, ca va vite....

Assurance surement pour otto, car du coup ils me renvoient les deux 306 a la fin du mois quand ils les auront recue, et vu qu'il n'y a plus d'alpine par contre, ils me font un avoir sur ma prochaine commande de decembre, vu que celle du mois prochain le cheque est parti en meme temps que celui des 306 ( 2 Megane rs et 2 alpine A310 ).

Du coup j'aurai mes 306 avec 1 mois de retard, mais j'espere bien les avoir cette fois ci ^^

c'est ça que je comprend pas trop, pourquoi faire un avoir ou un remboursement pour indisponibilité, alors qu'il va surement y en avoir au moins une chez ty-bolid, pourquoi dans des cas exceptionnel comme ça, ne pas en reserver d'office une et te l'envoyer.  

c'est un peu dommage car le client qui commande un modèle c'est parce qu'il le veut absolument. confused 

moi j'avais eu le tour même si dans mon cas c'est moins grave car j'en avais commandé 2, avec une laureate avec des défauts, j'ai eu un remboursement car plus dispo mais quelques jours plus tard elles arrivaient chez ty-bolid confused

Il faut gratter avec l'ongle. Ou bien humidifie la bien et essaye de gratter avec une carte plastique pour ne pas la rayer.

ça part tout seul.

alors pour en avoir modifié les deux modèles de 306 maxi OTTO !!!!!
cette version est celle dont les décalques s'enlève le mieux par contre il faut compter une bonne heure pour tout enlever
voici les deux liens des modifications !!!
http://www.otto-modelsfans.com/t1813-peugeot-306-maxi-de-cuoq-au-rallye-du-mont-blanc-2006#
http://www.otto-modelsfans.com/t1103-peugeot-306-maxi-rallye-mont-blanc-1996#

je la cherchais depuis pas mal de temps
( à un prix raisonnable ... )
et j'en ai dégoté une sur leb...... il y a une petite semaine à un bon prix
et j'en suis très content ...
Elle est magnifique
encore mieux avec sa sœur du tour de corse ... Very Happy

c'est clair qu'elles sont superbes !!!!! pour en trouver une en dessous de 100 euro c'est assez chaud actuellement Evil or Very Mad
De plus pour ma part c'est pour les modifiées donc je peut pas mettre autant lol

• Créer...