mister_z@z1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 allez, histoire de créer encore un post dans cette section (c'est la mienne je me la suis apporprié ^^ )je vous explique: j'ai une un problème d'allumage qui est mort, je l'ai changé, mais sa broutté, je pensais que c'était le réglage, mais c'était une bougie morte donc je tournais sur 3cylindres, vendredi je les changes, nickel sa tourne rond, mais... dès que le moteur force pour repartir (démarrage en cote, ou feux rouge, stop etc,) si je lache l'embrayage avant de lancer le moteur a 1500tr/min sa coupe un peu, comme une chute de régime quoi, et je risque de caler. ce soir j'ai vidangé ma 10W40 par de 5W30 de synthèse toute neuve, sa accélère beaucoup mieux forcément, mais si je mets pied au plancher ben ya une coupure a 3000 ou 4000 pareil puis sa repart. je sais pas si c'est néfaste à moyen ou long terme, donc je préfère vous demander votre avis et vos expérience. et est ce que sa pourrais provenir de l'allumage qui est pas très bien réglé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi les coupure ça me les faisait quand j'avait monter une admi et ça as arreter quand je l'ai virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pourtant le CAI je l'ai depuis Mai, et sa a jamais rien fait avant!filtre encrassé? c'est probable?pourtant je l'ai laver y'a un moins j'ai du faire moins de 2000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi la coupure elle est permanante sinon c'est quand je tourne la clé que j'ai une coupure mais j'ai jamais su d'ou sa venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 peut etre la durite de reniflard d'huile du CAI qui fait sa non? peut etre débranchée....(je parle pour moi, remarque c'est peut etre pareil pour ton admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mon cai est neuf et huiler... remonte ton admi d'origine pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'essayerais demain soir on verra bien...sa me ferais chier de le mettre de coté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 au pire si ça ne viens pas de la tu aurra au moins ecarter une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 regarde aussi au niveaau du filtre a essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 regarde si ce n'est pas l' ECU qui merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_z@z1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en fait cétait tout con, elle s'était encrassé a cause de mon allumage qui été mal réglé car je tiré plus dedans, et bizarrement depuis que je suis revenu de ledenon sa le fait plus.....c'est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites