Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freesbj11

turbo timer

Messages recommandés

voilà, j'aimerai quelques éclaircissements sur le sujet. ça débranches facilement ? si je suis bête et que j'ai envie de l'enlever disont une semaine pour une raison x ou y, c'est faisable ? ou alors y'a un mode "dès-que-je-coupe-ça-s'éteind" ? merci Smile

freesbj a écrit:
voilà, j'aimerai quelques éclaircissements sur le sujet. ça débranches facilement ? si je suis bête et que j'ai envie de l'enlever disont une semaine pour une raison x ou y, c'est faisable ? ou alors y'a un mode "dès-que-je-coupe-ça-s'éteind" ? merci Smile

pour le brancher c'est tres facile et pour certaines voitures tu peux avoir un harness donc tu ne charcute pas ta caisse.

sur la mienne c'est un HKS que tu peux programmer de 0 jusqu'a... puis meme si le timer est en service tu peux l'arreter a tous moment... moi je l'ai mis sur 3 min et si j'ai peu rouler genre 500 metres a 800rpm je le coupe avant

apres suivant les caisses 'genre audi S3 ) ta pas besoin de turbo timer, tu coupe et ça se fait moteur eteind Wink

exact enfin celui que j'ai est comme ça, apres ça depend des modelles est des marques... car tu as plusieurs options plus ou moins interessantes suivant celui que tu as choisi Wink

Pareil j'avais un HKS et en plus du temps réglable manuellement, il y a un bouton on/off.

pour mon blitz, il est autoadaptatif.
Primo il faut que tu est le frein a main serré, sinon il est en mode OFF
Secondo, sur le blitz (celui qui fait mano de pression, je croi que c'est le DC), tu peux choisir une durée mini (genre 50sec) et si tu arrive chez toi pied au plancher et que tu coupe net (avec le frein a main), il va augmenter le temps tout seul (genre 1min30),

sinon il y a un autre blitz (son nom, c'est FATT je crois, lui, il fait que turbo timer bete et mechant, sons adaptation de la durée.

J'avais le câble HANBRAKE sur mon HKS, mais je ne me suis pas embêté à le câbler.

D'autant plus qu'il m'arrivait de laisser la voiture garée moteur tournant avec le frein à main.

moi j'ai un greedy, tu choisit ton mode ,
_auto: au fur a mesure que tu roule le temps vas augmenter
-fixe : tu choisit le temps que tu veux le voir tourner

• Créer...