freesbj11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voilà, j'aimerai quelques éclaircissements sur le sujet. ça débranches facilement ? si je suis bête et que j'ai envie de l'enlever disont une semaine pour une raison x ou y, c'est faisable ? ou alors y'a un mode "dès-que-je-coupe-ça-s'éteind" ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 freesbj a écrit:voilà, j'aimerai quelques éclaircissements sur le sujet. ça débranches facilement ? si je suis bête et que j'ai envie de l'enlever disont une semaine pour une raison x ou y, c'est faisable ? ou alors y'a un mode "dès-que-je-coupe-ça-s'éteind" ? merci pour le brancher c'est tres facile et pour certaines voitures tu peux avoir un harness donc tu ne charcute pas ta caisse. sur la mienne c'est un HKS que tu peux programmer de 0 jusqu'a... puis meme si le timer est en service tu peux l'arreter a tous moment... moi je l'ai mis sur 3 min et si j'ai peu rouler genre 500 metres a 800rpm je le coupe avant apres suivant les caisses 'genre audi S3 ) ta pas besoin de turbo timer, tu coupe et ça se fait moteur eteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah ok en gros c'est toi qui choisit la durée, et ça reste jusqu'à ce que tu décides de changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exact enfin celui que j'ai est comme ça, apres ça depend des modelles est des marques... car tu as plusieurs options plus ou moins interessantes suivant celui que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pareil j'avais un HKS et en plus du temps réglable manuellement, il y a un bouton on/off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour mon blitz, il est autoadaptatif. Primo il faut que tu est le frein a main serré, sinon il est en mode OFF Secondo, sur le blitz (celui qui fait mano de pression, je croi que c'est le DC), tu peux choisir une durée mini (genre 50sec) et si tu arrive chez toi pied au plancher et que tu coupe net (avec le frein a main), il va augmenter le temps tout seul (genre 1min30), sinon il y a un autre blitz (son nom, c'est FATT je crois, lui, il fait que turbo timer bete et mechant, sons adaptation de la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'avais le câble HANBRAKE sur mon HKS, mais je ne me suis pas embêté à le câbler. D'autant plus qu'il m'arrivait de laisser la voiture garée moteur tournant avec le frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'ai un greedy, tu choisit ton mode , _auto: au fur a mesure que tu roule le temps vas augmenter -fixe : tu choisit le temps que tu veux le voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oué mais greddy dépose le bilan. y'a des super truc sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites